La mouvance MGTOW

B
Blues buddhas
Anonyme
Alors si je comprends bien le mouvement MGTOW est un mouvement Wokiste (d'où le W à la fin).
Ça ne va pas plaire à Capitaine Jzck qui voit du Wokisme partout y compris chez le chat du voisin qui lui a fait miaou au lieu de faire ouaf comme le chien.
LOL

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Alors si je comprends bien le mouvement MGTOW est un mouvement Wokiste (d'où le W à la fin).
Ça ne va pas plaire à Capitaine Jzck qui voit du Wokisme partout y compris chez le chat du voisin qui lui a fait miaou au lieu de faire ouaf comme le chien.
LOL
Non, ça ne veut pas dire woke, mais men going their own way

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
bah un peu tout mdr
c'est clairement le genre de questionnement qui me dépasse voir m'agace
tu parle de "dangerosité" et de "me mettre en couple pour voir"
Mais sinon vivre ça vie pénard et voir ce qui ce passe c'est bien aussi non ? XP
Si je n'avais pas entendu parler des MGTOW, c'est ce que j'aurais fait. Mais là, j'ai peur de finir comme eux, déjà que j'ai une vision négative du couple.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 341
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si je n'avais pas entendu parler des MGTOW, c'est ce que j'aurais fait. Mais là, j'ai peur de finir comme eux, déjà que j'ai une vision négative du couple.
Après faudrait voir ton âge
Tes expériences avec les femmes
Si ça n'a pas fonctionné, pourquoi ?
Autant de réponses qui peuvent te pousser vers diverses mouvances
Mais est-ce là la véritable réponse ?
Celle-ci est au fond de soi
De sa franchise à reconnaître son vécu
Vient ensuite l'analyse

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Bon alors je vais être clair, sur ce topic y a que Miss Bazar qui m'a véritablement aidé. Je la remercie. Les autres, si c'est pour troller c'est pas la peine, ces questions me mettent tellement en contradiction avec mes valeurs, j'ai pas besoin de trolls, je ne me sens pas bien à cause de ces idées. Si c'est pour m'aider, argumentez mieux.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Bon alors je vais être clair, sur ce topic y a que Miss Bazar qui m'a véritablement aidé. Je la remercie. Les autres, si c'est pour troller c'est pas la peine, ces questions me mettent tellement en contradiction avec mes valeurs, j'ai pas besoin de trolls, je ne me sens pas bien à cause de ces idées. Si c'est pour m'aider, argumentez mieux.
Et encore, même les propos de Miss Bazar ne suffisent pas. En effet ce qui me fait peur, c'est pas tant le fait de vouloir rester célibataire que le fait d'avoir une vision négative du couple.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 341
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Rooooooooo
Caribou n'a pas trollé

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 341
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non, mais je connais des gens en couple qui subissent toutes ces emmerdes et trouvent ça normal. Aussi bien des hommes que des femmes d'ailleurs. C'est pour ça que je pense que le célibat c'est la liberté.
Ouai chacun chez soit
Et puis quand tu commences à vieillir tu te sens seul comme un c*n, une conne
Pas d'enfant vu que t'es pas en couple
Les fêtes sont vidés c'est chouette
T'es mal t'es seul, c'est chouette
Tu vas crever t'es seul c'est chouette

Chacun chez soit c'est surtout la liberté, de... niker sans rendre de compte
MAIS BORDEL, les sentiments dans tout çà ils sont où ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !