La medecine du travaille

P
Perdue
Anonyme
Bonjour,

J'ai toujours cru que la médecine du travail était neutre voir un léger penchant pour le salarié.

J'ai des problèmes avec ma hiérarchie, j'ai rencontré une première personne très à l'écoute et prête à me soutenir.

On m'a changé de contact sans me donner d'explication, sur le coup je ne me suis pas poser de question mais après un 2eme entretien je commence à douter.

Est il possible que la médecine du travail se mette du côté d'un employeur contre un salarié?

P
Perdue
Anonyme
Évidemment !

Ok...

J'enchaîne les coups eg decectoion relationnelle en ce moment donc quand j'ai vue le comportement de la personne je me suis demandé si c'était pas moins qui sombrait dans la parano mai plus je pense à se propos et plu ça me paraît évident.

Est cr que je suis en droit de demander quelqu'un d'autre?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
Est cr que je suis en droit de demander quelqu'un d'autre?

Normalement Oui ..

Mais Ça Va donner Lieu à un Meli Mélo ..

Et Ça Se Passe en interne ..

Aussi quelques Pression Sur le Médecin qui Voudra Vous Soutenir ..

Rare Médecins Qui Voudrait se Mouillé pour Vous ..

Et Ce n'est peut-être pas un Hasard ..

Si on Vous a Changé de Médecin ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
Vous Avez des Problèmes avec Votre Employeur ..

Les Services Préfèrent Vous Voir Changer d'employeur de Vous-même ..

Plutôt que de Vous Voir Sombré dans la Maladie Mentale et Vous Agripper au Navire ..

Et Donc devoir Vous Prendre en Charge et Vous indemnisé ..

Ça Coûte Cher ..

Et Vu le Nombre de Cas on Va Faire Faillite .. 😳

P
Perdue
Anonyme
Normalement Oui ..

Mais Ça Va donner Lieu à un Meli Mélo ..

Et Ça Se Passe en interne ..

Aussi quelques Pression Sur le Médecin qui Voudra Vous Soutenir ..

Rare Médecins Qui Voudrait se Mouillé pour Vous ..

Et Ce n'est peut-être pas un Hasard ..

Si on Vous a Changé de Médecin ..

C'est ce que ma dit mon ex.

Sur le coup j'étais un peu dubitative mais plus je pensr à ce dernier entretien, plus je me dis que la personne n'est pas très honnête.

J'ai tendance à ne pas voir le mal sur le moment quand c'est subtilement amène généralement il me faut 24h pour réaliser 🤦‍♀️

P
Perdue
Anonyme
Vous Avez des Problèmes avec Votre Employeur ..

Les Services Préfèrent Vous Voir Changer d'employeur de Vous-même ..

Plutôt que de Vous Voir Sombré dans la Maladie Mentale et Vous Agripper au Navire ..

Et Donc devoir Vous Prendre en Charge et Vous indemnisé ..

Ça Coûte Cher ..

Et Vu le Nombre de Cas on Va Faire Faillite .. 😳

Et bien la c'est le contraire.

La premier contact m'avait dit qu'elle allait mettre en place une rupture pour incapacité et m'a demandé un courrier d'un psychiatre.

Je n'ai pas réussi à trouver de psychiatre, les dispos baclent la séance, n'écoutent rien et font dzs ordonnances à gogo.

Ceux qui m'ont été conseillé par bouche à oreille ne prennent plus de nouveaux patient.

Je suis donc retournez voir la médecine du travail pour lui demander si je pouvais avoir un rdv avec un psychiatre de chez eux.

Elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas et qu'elle lancerait la rupture pour incapacité quand j'irai mieux.

J'essaie de me booster pour sortir de cette fichu dépression et je retourne la voir en essayant d'avoir l'air d'aller bien (ce qui n'est pas réellement le cas).

Mon but étant qu'elle lance la rupture pour inaptitude rapidement afin que je puisse sortir de cette arrêt maladie et chercher un nouveau boulot, même si je me sens encore bien fragile et que les larmes et crises de panique ne sont pas loin, je ne veux plus être en arrêt maladie et retourner bosser dans cette boîte m'est impossible....

P
Perdue
Anonyme
Et bien la c'est le contraire.

La premier contact m'avait dit qu'elle allait mettre en place une rupture pour incapacité et m'a demandé un courrier d'un psychiatre.

Je n'ai pas réussi à trouver de psychiatre, les dispos baclent la séance, n'écoutent rien et font dzs ordonnances à gogo.

Ceux qui m'ont été conseillé par bouche à oreille ne prennent plus de nouveaux patient.

Je suis donc retournez voir la médecine du travail pour lui demander si je pouvais avoir un rdv avec un psychiatre de chez eux.

Elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas et qu'elle lancerait la rupture pour incapacité quand j'irai mieux.

J'essaie de me booster pour sortir de cette fichu dépression et je retourne la voir en essayant d'avoir l'air d'aller bien (ce qui n'est pas réellement le cas).

Mon but étant qu'elle lance la rupture pour inaptitude rapidement afin que je puisse sortir de cette arrêt maladie et chercher un nouveau boulot, même si je me sens encore bien fragile et que les larmes et crises de panique ne sont pas loin, je ne veux plus être en arrêt maladie et retourner bosser dans cette boîte m'est impossible....

Donc je fais l'effort pour avoir l'air d'aller mieux.

Elle le voit et mz dit "Vous avez l'air d'aller mieux donc plus besoin de la rupture pour inaptitude puisque vous allez mieux "

Je me suis sentie trahi, elle me dit que je dois sortir de la dépression pour qu'elle lance le processus puis mr dit que si je vais mieux cr n'est pas utile.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
Donc je fais l'effort pour avoir l'air d'aller mieux.

Elle le voit et mz dit "Vous avez l'air d'aller mieux donc plus besoin de la rupture pour inaptitude puisque vous allez mieux "

Je me suis sentie trahi, elle me dit que je dois sortir de la dépression pour qu'elle lance le processus puis mr dit que si je vais mieux cr n'est pas utile.

Bah ..

Si Vous allez bien ..

Ce n'est pas utile .. :ROFLMAO:

P
Perdue
Anonyme
Peu de temps avant se rdv j'ai appelé une personne chargé du harcelement sexuel fans ma boîte.

Et j'ai été étonné de constater quelques similitudes dans les 2 discours alors qu'elle m'avait dit qu'elle ne les appellerait pas sans mon accord et je lui avais demandé de ne pas les appeler....

Je lui dis que quelque soit sa décision je ne retournerai pas la bas que hé ne sais pas encore comment je quitterai cette boîte démission ou autre mais que je partirai.

"Tout ce queje demandé c'est que si vous avez déjà pris une décision négative pour la rupture pour inaptitude que je ne perde pas de temps et cherchent tout de suite une autre solution."

Et là elle m'a pris la tête pendant 30mn, insistant lourdement pour que je reste dans ma boîte, d'après j'en fais trop "Ça va.... cest bon quoi...."

Elle me demande mes projets, je lui explique que je suis dans le flou mais que au pire en attendant je pourrais faire de l'intérim. (Je me dis que des missions courtes me permettraient d'éviter le relationnel et donc me harclement morale et sexuel que je pu vivre fan m'a boite).

Elle me dit que je ferais mieux d'y retourner que j'allais galèrer "et qu'est ce que vous allez faire sinon hein).

Toutes mes ébauches de projet pro sont critique elle insiste sur mes problèmes d'argent....

P
Perdue
Anonyme
Et cerise sur le gâteau, elle m'a pris rdv avec psychiatre de la médecine du travail......

Donc elle m'a menti la fois précédente.

P
Perdue
Anonyme
Je lui montre les résultats de l'enquête en lui expliquant que le rh est du côté de mon agresseur et le couvre +++.

Que cette enquête a été fait la n-1 de ce rh.

Cette femme m'a dit elle même qu'elle voulait m'appeler mais que son n+1 lui avakt interdit

Je n'ai donc pas été interrogé dans le cadre de cet enquête ce qui me paraît étrange en tout cas pas rassurant du tout sur mon avenir fans cette boîte

Mais madame me dit qu'elle se fiche de ce truc et des histoires sa parole contre la mienne blablabla....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !