La loi sur le droit des personnes Handicapées à bénéficier d une location en logement social va t elle changer un jour…? ( help) 😔

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 929
Genre
Autre
Coucou tout le monde, voilà j Anticipe un peu l avenir mais… comme il le faut bien.. s il vous plaît.. c est très important, peut être aussi pour d autres ici..!
Que pensez vous de ce a quoi l on peut accéder en étant invalide sans ressources ? Juste pour une location de surcroît.. faut il laisser tomber le rêve d être propriétaire dans une situation comme celle ci? ( apparemment et je viens de l apprendre en perdant le sourire.. Comme L AAH n est pas considérée comme une ressource, les proprio peuvent nous refuser et Surtout ben on nous fait pas de crédit sur 20 ans etc comme pour les personnes « normale.. » comme si devait avoir le compte en banque bien rempli style 1million et j en passe..
je suis très inquiète, mais, .. comment une telle chose est possible? Je ne comprend pas cette discrimination venant de la Loi… merci de débattre ou de m aider un peu à garder de l espoir pour plus tard,..

je vous embrasse. Ça fait du bien de pouvoir s exprimer parmi tous. . Vraiment. 🧿🤍🌊

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
200 579
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tu as le droit à un logement social Soleilfée
Et selon ton handicap adapté à ton handicap si besoin
Cà personne ne peut te le refuser, d'ailleurs tu es même prioritaire

Bien que l' AAH ne soit pas considérée comme une ressource ils font des arrangements, et tu as des aides. Voir avec les organismes sociaux de logement de ton secteur, démarche couplée avec les assistantes sociales. Qui veut dire que la caution reste secondaire

Même pour le déménagement tu as des aides, et pour t'équiper

Une autre jour mais pas maintenant, et si tu n'as pas de réponses satisfaisantes ici, nous pourrions en parler au bigo

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 603
Tu as le droit à un logement social Soleilfée
Et selon ton handicap adapté à ton handicap si besoin
Cà personne ne peut te le refuser, d'ailleurs tu es même prioritaire

Bien que l' AAH ne soit pas considérée comme une ressource ils font des arrangements, et tu as des aides. Voir avec les organismes sociaux de logement de ton secteur, démarche couplée avec les assistantes sociales. Qui veut dire que la caution reste secondaire

Même pour le déménagement tu as des aides, et pour t'équiper

Une autre jour mais pas maintenant, et si tu n'as pas de réponses satisfaisantes ici, nous pourrions en parler au bigo

C'est Gentil de la Rassurer ..

Il paraît évident que les Personnes en Situation de handicap sont Prioritaires pour beaucoup de Choses ..

Humanisme Oblige .. ✊

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 702
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
J’espère que ce que vous dites est vrai !
D’après les valeurs de notre pays nous devrions tous avoir les mêmes droits,
Il doit bien exister des associations qui défendent les droits des personnes en situation de handicap c’est même sûr 🙏🏼
Ne perds pas espoir ❤️

Marco2
Légende
Fofocoins
11 972
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucou tout le monde, voilà j Anticipe un peu l avenir mais… comme il le faut bien.. s il vous plaît.. c est très important, peut être aussi pour d autres ici..!
Que pensez vous de ce a quoi l on peut accéder en étant invalide sans ressources ? Juste pour une location de surcroît.. faut il laisser tomber le rêve d être propriétaire dans une situation comme celle ci? ( apparemment et je viens de l apprendre en perdant le sourire.. Comme L AAH n est pas considérée comme une ressource, les proprio peuvent nous refuser et Surtout ben on nous fait pas de crédit sur 20 ans etc comme pour les personnes « normale.. » comme si devait avoir le compte en banque bien rempli style 1million et j en passe..
je suis très inquiète, mais, .. comment une telle chose est possible? Je ne comprend pas cette discrimination venant de la Loi… merci de débattre ou de m aider un peu à garder de l espoir pour plus tard,..

je vous embrasse. Ça fait du bien de pouvoir s exprimer parmi tous. . Vraiment. 🧿🤍🌊
Ont vie dans un pays ignoble ! Ont distribue du fric partout ! Et pour les Français ? Plus rien !!!!!
Merci qui ????????

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 702
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Ont vie dans un pays ignoble ! Ont distribue du fric partout ! Et pour les Français ? Plus rien !!!!!
Merci qui ????????
Merci Gifi !
Oui c’est ignoble… et il faut se méfier des assistantes sociales, quitte à en rencontrer plusieurs, elles ne sont pas toutes au courant des lois et des droits… c’est aberrant

L’autre jour j’ai téléphoné à la Mdph, la femme que j’ai eu me dit qu’elle ne peut rien pour moi et elle me donne un numéro à appeler,
J’appel, je dis je suis bien à … et la secrétaire me dit « euh non ça fait 12 ans que ça a changé de nom etc » quand je lui ai dit que je venais de la part de la Mdph elle a halluciné.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 702
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
C’est pour ça ma Soleilfée Soleilfée que tu devrais contacter les asso de ta région, elles sont souvent plus au courant et elles t’aideront c’est certain dans tes démarches 🙏🏼
J’espère que tu vas bien ?? Moralement
On est là ❤️

Marco2
Légende
Fofocoins
11 972
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Merci Gifi !
Oui c’est ignoble… et il faut se méfier des assistantes sociales, quitte à en rencontrer plusieurs, elles ne sont pas toutes au courant des lois et des droits… c’est aberrant

L’autre jour j’ai téléphoné à la Mdph, la femme que j’ai eu me dit qu’elle ne peut rien pour moi et elle me donne un numéro à appeler,
J’appel, je dis je suis bien à … et la secrétaire me dit « euh non ça fait 12 ans que ça a changé de nom etc » quand je lui ai dit que je venais de la part de la Mdph elle a halluciné.
:cautious: Il faut rien demander ! Et rien espérer !
Une bonne révolution !!!!!! Tout cassé !!!!
Et repartir sur de bonne base ? ( Et Marco Président ! ) :ROFLMAO:

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 702
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
:cautious: Il faut rien demander ! Et rien espérer !
Une bonne révolution !!!!!! Tout cassé !!!!
Et repartir sur de bonne base ? ( Et Marco Président ! ) :ROFLMAO:
T’as intérêt de bien choisir ton gouvernement 😁
La révolution.. c’est utopique
Cassé ne servira à rien à part à nous faire payer plus pour tout réparer ..

Marco2
Légende
Fofocoins
11 972
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
T’as intérêt de bien choisir ton gouvernement 😁
La révolution.. c’est utopique
Cassé ne servira à rien à part à nous faire payer plus pour tout réparer ..
;) Mon ministre de la défense ? " Ciel bleue !!!!! " Car lui tout seul il abandonne jamais ! "
Et toi ministre du travail ?

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 702
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Je pense que le meilleur moyen de faire bouger les choses serait là prise de conscience.. une bonne grève dans tous les secteurs confondus
Mais je rêve aussi
Déjà que nos médecins n’ont pas été soutenus..
je ne sais plus où j’étais à ce moment là mais certainement que je n’ai rien fait non plus.. je m’en veux

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 037
Genre
Femme
Alors j’ai peut-être rien compris, mais elle en parle pas de location non ? Mais d’achat il me semble. D’où le sujet sur le crédit
je suis à côté de la plaque ?
et ça me fatigue de lire qu’en France tout va mal. Oui il y a des choses qui ne vont pas. Mais citer moi un pays où c’est mieux ? Perso je n’en trouve pas. Par contre j’en connais des tas ou c’est bien pire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !