Il y a bien une plainte qui a été déposée le 28 juin 2021 à la Cour Pénale Internationale par le CSAPE contre Macron et tout son gouvernement, Ferrand, Buzyn, Salomon, Delfraissy, l'Ordre des Médecins et des infirmiers, les ARS, Ursula von der Leyen, Bill GATES, Christian DROSTEN... (le concepteur des faux tests PCR vendus dans le monde entier) pour :
- Crimes contre l'Humanité
- Atteinte à la dignité humaine
- Servitude
- Génocide
La plainte est GRATUITE, tout le monde peut s'y joindre et même remplir un formulaire en cas d'effet(s) secondaire(s) ou de mort(s).
Malheureusement, elle n'avance toujours pas car il semblerait que le Procureur pakistanais de la CPI du nom de Khan soit de mèche avec les tyrans, il l'a rejetée dès juillet 2021 en prétendant que la CPI ne se mêlait pas des affaires d'un Etat (!?) et le CSAPE a dû faire appel : criminel corrompu jusqu'à l'os ! Des victimes de l'Holocauste lui ont même écrit pour lui dire qu'il laissait tuer des enfants ! Il va falloir mettre la pression sur le président de la CPI pour qu'il le dégage, et vite !
Voilà pourquoi les tyrans non vaxx de chez nous peuvent tranquillement continuer et amplifier leurs crimes et génocides tout en continuant de faire la fête et de s'embrasser sans masque ni distanciation !