La haine

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Sérieusement, je vais dire quelque chose que je n'aurai peut-être pas dit, dix ans en arrière, tu as fais appel à une prestataire de service, elle est censé vous apporter du calme et de la confiance, et non des soucis supplémentaires. On ne rémunère pas une personne pour qu'elle nous cause des soucis supplémentaires. Moi j'aurais gardé cette personne si elle fait un bon travail avec la grand-mère et je me serais arrangé pour ne pas devoir écouter les plaintes de sa vie privée... Vous n'êtes pas des travailleurs sociaux, vous êtes des employeurs, gardez vos distances....

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Sérieusement, je vais dire quelque chose que je n'aurai peut-être pas dit, dix ans en arrière, tu as fais appel à une prestataire de service, elle est censé vous apporter du calme et de la confiance, et non des soucis supplémentaires. On ne rémunère pas une personne pour qu'elle nous cause des soucis supplémentaires. Moi j'aurais gardé cette personne si elle fait un bon travail avec la grand-mère et je me serais arrangé pour ne pas devoir écouter les plaintes de sa vie privée... Vous n'êtes pas des travailleurs sociaux, vous êtes des employeurs, gardez vos distances....
Tout à fait, d'ailleurs ma compagne disait que nous garderons dorénavant des liens uniquement employeur/employé

◇◇◇
Ultra actif
Fofocoins
1 288
Hihi, mon pauvre ! Je n'ai pas de conseils a te donner car je ne mis connais pas dans ce domene mais je te souhaite bonne chance !^^

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bin lolo on se lâche😂non fort heureusement toutes ne sont pas des mégères et faineantes🤔
Il y en a quelques unes qui sortent du lot. Mais les entreprises qui les embauchent, on se demande comment ils les sélectionnent. Parce que nous, on paie le prix fort pour avoir un service de piètre qualité

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Il y en a quelques unes qui sortent du lot. Mais les entreprises qui les embauchent, on se demande comment ils les sélectionnent. Parce que nous, on paie le prix fort pour avoir un service de piètre qualité
Et le pire, c'est que lorsque cela n'ira plus avec son mec, elle recommencera à m'écrire

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
C'est simple elles sont sous payées,faute aux agences qui les exploitent... quelquefois tu as tout juste 1/2 h pour un seul client...il faut lui préparé son repas,le faire mangé,lui faire sa toilette et le mettre en pijama et au lit..... chronomètre en main bien-sûr..... puisqu'après tu as un autre client qu'y t'attends....alors tu deviens maltraitante..c'est pourquoi j'ai démissionné....mal payé,mal considéré et des agences qui ne font que tu profit...en gros d'emmerder vous pour que vos 7 clients de la journée est le minimum le reste passé à la trappe...et cela pour même pas 11€ de l'heure...et j'en passe......🙄😂

Intuitive
Enragé
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Oui le boulot d'une aide soignante pour une pauvre auxiliaire de vie,c'est pas dégueulasse sa!car y'a des cas lourd...des personnes dites dépendantes,en fauteuils ect ....avec des pathologies,démentes ect....

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
C'est simple elles sont sous payées,faute aux agences qui les exploitent... quelquefois tu as tout juste 1/2 h pour un seul client...il faut lui préparé son repas,le faire mangé,lui faire sa toilette et le mettre en pijama et au lit..... chronomètre en main bien-sûr..... puisqu'après tu as un autre client qu'y t'attends....alors tu deviens maltraitante..c'est pourquoi j'ai démissionné....mal payé,mal considéré et des agences qui ne font que tu profit...en gros d'emmerder vous pour que vos 7 clients de la journée est le minimum le reste passé à la trappe...et cela pour même pas 11€ de l'heure...et j'en passe......🙄😂
Chez nous elle prend son temps et c'est même ma compagne qui lui prépare le petit déjeuner pour la grand-mère.. Cela dit, j'essaie de me retenir de lui envoyer une missive dans la g... Si vous saviez toute la haine. Une fois qu'elle n'a plus besoin, elle vous oublie aussitôt. J'aimerais qu'il lui arrive malheur

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
une personne qui vous écris et qui ne vous connait plus après lorsque tout va bien, c'est une s....

M
Membre supprimé 932
Anonyme
c'est pas le prix qu'on nous fait payer. 11 euros ? nous on paie au moins 5 fois plus de l'heure.

D
Daisy
Anonyme
une personne qui vous écris et qui ne vous connait plus après lorsque tout va bien, c'est une s....
Tu parles d'elle mais la traite dans son dos c'est tout sauf respectueux. Sois tu cesse de lui parler et fait un relation employer employeur comme j'ai crus voir plus haut sois tu continue a ne rien faire et subir mais la traité de cette manière n'est pas la solution.

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Tu parles d'elle mais la traite dans son dos c'est tout sauf respectueux. Sois tu cesse de lui parler et fait un relation employer employeur comme j'ai crus voir plus haut sois tu continue a ne rien faire et subir mais la traité de cette manière n'est pas la solution.
Ne t'inquiète pas, c'est ce que je fais. Ce matin, elle m'a écrit je n'ai pas répondu

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ce qui est triste, j'ai connu ça, c'est que tu bosses pour te rendre utile, puis tu te blesses et là tu deviens un fantôme, est-ce que ça valait la peine ? oui, pour ces pauvres gens mais c'est infernal de ne plus avoir de vie sociale à cause d'un handicap, on dit quoi à nos enfants ? glande, tu ne seras pas mieux ou moins bien vu ? ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !