Lui montrer que nous avons compris son manège. Tu imagines notre tête à ma compagne et moi? Nous avons l'air de quoi?Bon tu veux faire quoi donc? L'insulter lorsqu'elle reviendra? Ou quoi?
On parle de manège lorsque c'est de l'escroquerie ou je me trompe? Tu m'as mentionné nulle part qu'elle essaie de vous piquer des sous pour des voyages avec son mari alcoloLui montrer que nous avons compris son manège. Tu imagines notre tête à ma compagne et moi? Nous avons l'air de quoi?
Manège entre guillemets. Elle aime se mettre en valeur c'est tout. C'est une m... c'est tout et son mec a raison de se foutre d'elleOn parle de manège lorsque c'est de l'escroquerie ou je me trompe? Tu m'as mentionné nulle part qu'elle essaie de vous piquer des sous pour des voyages avec son mari alcolo
Mytho? Là je comprends tout maintenantManège entre guillemets. Elle aime se mettre en valeur c'est tout. C'est une m... c'est tout et son mec a raison de se foutre d'elle
Ok j'ai compris tu as raison Amen qu'elle continue comme ça , nous on baisse notre froc et puis c'est tout. T'es content?Mytho? Là je comprends tout maintenant
Mais Non! Te fache pas comme ca quand même. Ici sur Fofo c'est la paix qu'on reçoit et non l'enervement.Ok j'ai compris tu as raison Amen qu'elle continue comme ça , nous on baisse notre froc et puis c'est tout. T'es content?
Il est bien trop tendu par cette histoire mon lapin^^Du calme ici, pas la peine de s'énerver ;-;
Et c'est contente et non content(j'suis une femme)Ok j'ai compris tu as raison Amen qu'elle continue comme ça , nous on baisse notre froc et puis c'est tout. T'es content?
De se que vous êtes au fond...devinne?🙄😂Lui montrer que nous avons compris son manège. Tu imagines notre tête à ma compagne et moi? Nous avons l'air de quoi?
Et quand pense la grand mère.... pt'être que sa l'amuse?🤔Manège entre guillemets. Elle aime se mettre en valeur c'est tout. C'est une m... c'est tout et son mec a raison de se foutre d'elle
Ha oui ..j'y avais pas pensé 🙄😂Ou alors tu avais des vus sur elle😅
Tu t'emporte extrêmement pourtant c'est sa vis à elle(c'est chelou quand même)
Remercie l'auxiliaire de mettre du piment dans la vie de mamie........car vous2 c'est du costaud....toi et ta petite copineBonjour,
J'ai la haine: l'auxiliaire qui s'occupe de la mamie de ma compagne nous fait tourner en bourrique, une fois cela va avec son mari et une autre fois elle ne va pas bien et nous emmerde (son mari est alcoolique). Dernièrement, elle avait demandé le divorce, la dernière fois elle nous disait partir à Paris avec une amie quelques jours...En fait, ma compagne a vu une photo d'elle avec...son mari. Cela fait 100 fois qu'on lui donne des conseils, cela fait 100 fois qu'elle se fout de nous. Je n'ai qu'une envie, c'est de lui rentrer dedans. Hélas, ma compagne me l'interdit mais me dit que dorénavant entre elle et nous ce ne seront que des relations employeurs/employés. Mais si vous saviez comme j'ai la haine.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏