La haine

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Ok j'ai compris tu as raison Amen qu'elle continue comme ça , nous on baisse notre froc et puis c'est tout. T'es content? :mad::mad::mad::mad::mad:
Et c'est contente et non content(j'suis une femme)
 
Intuitive
Enragé
Messages
990
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Bonjour,
J'ai la haine: l'auxiliaire qui s'occupe de la mamie de ma compagne nous fait tourner en bourrique, une fois cela va avec son mari et une autre fois elle ne va pas bien et nous emmerde (son mari est alcoolique). Dernièrement, elle avait demandé le divorce, la dernière fois elle nous disait partir à Paris avec une amie quelques jours...En fait, ma compagne a vu une photo d'elle avec...son mari. Cela fait 100 fois qu'on lui donne des conseils, cela fait 100 fois qu'elle se fout de nous. Je n'ai qu'une envie, c'est de lui rentrer dedans. Hélas, ma compagne me l'interdit mais me dit que dorénavant entre elle et nous ce ne seront que des relations employeurs/employés. Mais si vous saviez comme j'ai la haine.
Remercie l'auxiliaire de mettre du piment dans la vie de mamie........car vous2 c'est du costaud....toi et ta petite copine
La haine
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Faut changer d'auxiliaire de vie. Je le concède, elles sont, pour la plupart, des cinglées.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oh Laurent! Tant que ça??
Oui je t'assure. Moi aussi j'ai une belle-mère infirme. Les auxiliaires de vies, c'est comme les femmes de ménages à domicile. Elles ont un poil dans la main. Mais très souvent, elles sont méchantes avec les faibles.
Faut pas hésiter à en changer. Il ne faut pas faire de sentiments avec ces gens-là. Ils sont trop bêtes.
Désolé pour mes propos, ils ne tiennent qu'à moi. C'est la réalité du quotidien que j'ai pu vivre personnellement.
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Oui je t'assure. Moi aussi j'ai une belle-mère infirme. Les auxiliaires de vies, c'est comme les femmes de ménages à domicile. Elles ont un poil dans la main. Mais très souvent, elles sont méchantes avec les faibles.
Faut pas hésiter à en changer. Il ne faut pas faire de sentiments avec ces gens-là. Ils sont trop bêtes.
Désolé pour mes propos, ils ne tiennent qu'à moi. C'est la réalité du quotidien que j'ai pu vivre personnellement.
Je comprends^^
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Oui je t'assure. Moi aussi j'ai une belle-mère infirme. Les auxiliaires de vies, c'est comme les femmes de ménages à domicile. Elles ont un poil dans la main. Mais très souvent, elles sont méchantes avec les faibles.
Faut pas hésiter à en changer. Il ne faut pas faire de sentiments avec ces gens-là. Ils sont trop bêtes.
Désolé pour mes propos, ils ne tiennent qu'à moi. C'est la réalité du quotidien que j'ai pu vivre personnellement.
Merci au moins un qui comprend
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Et bien-sûr au lieu de lui dire directement à la Madame tu viens te plaindre incognito 🙄😂
Encore faudrait-il la voir mais faut pas s'inquiéter, lorsque nous la verrons, nous lui dirons notre façon de penser. En plus, dès qu'elle est avec lui, elle ne vous connait plus. J
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Je vous jure: l'été dernier, son mari est allé traiter une de ses filles de s****pe. Cette conne est revenue vers lui quelques temps après. Aucune face
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Sérieusement, je vais dire quelque chose que je n'aurai peut-être pas dit, dix ans en arrière, tu as fais appel à une prestataire de service, elle est censé vous apporter du calme et de la confiance, et non des soucis supplémentaires. On ne rémunère pas une personne pour qu'elle nous cause des soucis supplémentaires. Moi j'aurais gardé cette personne si elle fait un bon travail avec la grand-mère et je me serais arrangé pour ne pas devoir écouter les plaintes de sa vie privée... Vous n'êtes pas des travailleurs sociaux, vous êtes des employeurs, gardez vos distances....
 
FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Sérieusement, je vais dire quelque chose que je n'aurai peut-être pas dit, dix ans en arrière, tu as fais appel à une prestataire de service, elle est censé vous apporter du calme et de la confiance, et non des soucis supplémentaires. On ne rémunère pas une personne pour qu'elle nous cause des soucis supplémentaires. Moi j'aurais gardé cette personne si elle fait un bon travail avec la grand-mère et je me serais arrangé pour ne pas devoir écouter les plaintes de sa vie privée... Vous n'êtes pas des travailleurs sociaux, vous êtes des employeurs, gardez vos distances....
Tout à fait, d'ailleurs ma compagne disait que nous garderons dorénavant des liens uniquement employeur/employé
 
◇◇◇
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
1 288
Hihi, mon pauvre ! Je n'ai pas de conseils a te donner car je ne mis connais pas dans ce domene mais je te souhaite bonne chance !^^
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bin lolo on se lâche😂non fort heureusement toutes ne sont pas des mégères et faineantes🤔
Il y en a quelques unes qui sortent du lot. Mais les entreprises qui les embauchent, on se demande comment ils les sélectionnent. Parce que nous, on paie le prix fort pour avoir un service de piètre qualité
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment