😂Bon tu veux faire quoi donc? L'insulter lorsqu'elle reviendra? Ou quoi?
😂Bon tu veux faire quoi donc? L'insulter lorsqu'elle reviendra? Ou quoi?
Et bien-sûr au lieu de lui dire directement à la Madame tu viens te plaindre incognito 🙄😂oui mais ce n'est pas le problème, lorsque cela ne va pas elle vient chialer auprès de nous
Tu vois unpeu le truc... il est vraiment nerveux du coupHa oui ..j'y avais pas pensé 🙄😂
Bizarre non...Et bien-sûr au lieu de lui dire directement à la Madame tu viens te plaindre incognito 🙄😂
Oh Laurent! Tant que ça??Faut changer d'auxiliaire de vie. Je le concède, elles sont, pour la plupart, des cinglées.
Pas pour la plupart…mais certaine oui malheureusement…Oh Laurent! Tant que ça??
Mince alors!Pas pour la plupart…mais certaine oui malheureusement…
Ma grand-mère en a fait l’expérience, ça s’est assez mal fini disons…
C’est le cas de le dire oui…Mince alors!
D'accord^^C’est le cas de le dire oui…
Oui je t'assure. Moi aussi j'ai une belle-mère infirme. Les auxiliaires de vies, c'est comme les femmes de ménages à domicile. Elles ont un poil dans la main. Mais très souvent, elles sont méchantes avec les faibles.Oh Laurent! Tant que ça??
Je comprends^^Oui je t'assure. Moi aussi j'ai une belle-mère infirme. Les auxiliaires de vies, c'est comme les femmes de ménages à domicile. Elles ont un poil dans la main. Mais très souvent, elles sont méchantes avec les faibles.
Faut pas hésiter à en changer. Il ne faut pas faire de sentiments avec ces gens-là. Ils sont trop bêtes.
Désolé pour mes propos, ils ne tiennent qu'à moi. C'est la réalité du quotidien que j'ai pu vivre personnellement.
Merci au moins un qui comprendOui je t'assure. Moi aussi j'ai une belle-mère infirme. Les auxiliaires de vies, c'est comme les femmes de ménages à domicile. Elles ont un poil dans la main. Mais très souvent, elles sont méchantes avec les faibles.
Faut pas hésiter à en changer. Il ne faut pas faire de sentiments avec ces gens-là. Ils sont trop bêtes.
Désolé pour mes propos, ils ne tiennent qu'à moi. C'est la réalité du quotidien que j'ai pu vivre personnellement.
Encore faudrait-il la voir mais faut pas s'inquiéter, lorsque nous la verrons, nous lui dirons notre façon de penser. En plus, dès qu'elle est avec lui, elle ne vous connait plus. JEt bien-sûr au lieu de lui dire directement à la Madame tu viens te plaindre incognito 🙄😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏