La haine

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Faut changer d'auxiliaire de vie. Je le concède, elles sont, pour la plupart, des cinglées.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oh Laurent! Tant que ça??
Oui je t'assure. Moi aussi j'ai une belle-mère infirme. Les auxiliaires de vies, c'est comme les femmes de ménages à domicile. Elles ont un poil dans la main. Mais très souvent, elles sont méchantes avec les faibles.
Faut pas hésiter à en changer. Il ne faut pas faire de sentiments avec ces gens-là. Ils sont trop bêtes.
Désolé pour mes propos, ils ne tiennent qu'à moi. C'est la réalité du quotidien que j'ai pu vivre personnellement.

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Oui je t'assure. Moi aussi j'ai une belle-mère infirme. Les auxiliaires de vies, c'est comme les femmes de ménages à domicile. Elles ont un poil dans la main. Mais très souvent, elles sont méchantes avec les faibles.
Faut pas hésiter à en changer. Il ne faut pas faire de sentiments avec ces gens-là. Ils sont trop bêtes.
Désolé pour mes propos, ils ne tiennent qu'à moi. C'est la réalité du quotidien que j'ai pu vivre personnellement.
Je comprends^^

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Merci au moins un qui comprend

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Et bien-sûr au lieu de lui dire directement à la Madame tu viens te plaindre incognito 🙄😂
Encore faudrait-il la voir mais faut pas s'inquiéter, lorsque nous la verrons, nous lui dirons notre façon de penser. En plus, dès qu'elle est avec lui, elle ne vous connait plus. J

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Je vous jure: l'été dernier, son mari est allé traiter une de ses filles de s****pe. Cette conne est revenue vers lui quelques temps après. Aucune face

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !