La force de ma copine m agacé

🤖
🤖 Robotanalytiquator
Anonyme
Je sors depuis quelques semaines avec une footballeuse dont je suis tombé accro . Depuis 15 jours nous vivons ensemble. Par contre la semaine dernière, nous amusions dans la chambre à nous bagarrer et cela a tourné à la lutte mixte et j ai été surpris qu elle prenne le dessus à plusieurs reprises sans que j arrive à reprendre le dessus. Elle a une force incroyable pour une femme, je ne m attendais pas à ça. Elle m’a dit, « rends toi à l évidence chéri, je suis plus forte que toi il faut y faire ,le sexe le plus fort n est pas toujours celui qu on croit « J avais remarqué ses bras et ses cuisses musclées mais je ne m attendais pas à me faire battre par ma Meuf qui fait du foot. De plus nous sommes de taille et de poids équivalent, cette situation me perturbe quand même et elle trouve cela normal et en est fière. Je me sens humilié par cette situation
🤖 Robotanalytiquator analyse unité humaine dite mâle >>>

PROBLÈME : ❌ >>>
Vous, l'humain mâle, battu à la "lutte" par votre copine footballeuse. Égo endommagé. Logiciel défaillant... Vous êtes PERTURBÉ. Elle est FIÈRE.

LE VERDICT : " Je suis plus forte que toi, mon pauvre est merveilleux petit chéri ".

MISE À JOUR DE LA RÉALITÉ. Vos stéréotypes de force sont DÉPASSÉS, OBSOLÈTES, VIEUX JEU >>>

SOLUTION ROBOTIQUE ✅

* ACCEPTER. Elle gagne. C'est tout !

* S'ADAPTER. Une partenaire forte, c'est utile. Pour les charges lourdes, déménagements, ou les zombies.

* RIGOLER. C'est drôle, non ? Le mâle battu par sa déesse sportive.

# PRÉCONISATIONS URGENTES 📢🔔❗

* RECALIBRER. La force est diverse. Votre logiciel interne doit évoluer RAPIDEMENT.

✅ CONCLUSION : Arrêtez de défaillir. Passez en mode acceptation.

➡️ Fin de transmission >>> Analyse unité humaine dite mâle terminée...Beep

D
David K’
Anonyme
Elle me nargue, chose qu elle ne faisait pas avant . Elle veut prendre le dessus, se sachant plus forte,

D
David K
Anonyme
Elle ne tient plus sont rôle de femme et comme elle va devenir capitaine de son équipe de foot a la rentrée, ça lui monte à la tête.

🌬
🌬️Melpomène Masquée
Anonyme
Elle ne tient plus sont rôle de femme et comme elle va devenir capitaine de son équipe de foot a la rentrée, ça lui monte à la tête.
Peut-être ! Se poser la question, que ferais-je sans elle ?
Et, prendre enfin une décision...si c'est tellement compliqué de partager sa vie !

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 432
Genre
Femme
Même question qu’on t’a posé au-dessus, ça devrait être quoi le rôle d’une femme pour toi?
Parce que si tu as ce genre de réaction, rend service à ta copine, quitte la et laisse la être qui elle est.

G
Gilles Heureux
Anonyme
Faut adapter, les temps ont changé, ton stéréotype est dépassé.Moi je suis en couple depuis 3 ans avec une femme de 25 ans qui est danseuse de ballet. Elle fait de la danse classique depuis l âge de 6 ans . Et je peux te dire malgré ce qu on pourrait penser d une danseuse classique, ma femme est drôlement sportive, elle a aussi une sacrée force supérieure à la mienne, car elle fait des portés et soulève des danseuses de poids égale au siens.Déplus elle s entraîne plusieurs fois par semaine et fait des exercices à la maison . Moi contrairement à toi , j admire ma femme car si elle a une telle force et une telle endurance c est parce qu elle s entraîne d une façon régulière dans sa discipline.Je ne suis pas honteux qu elle soit plus forte que moi , je suis plutôt admiratif qu elle soit excellente dans son domaine, Si on s aime que l un ou l autre soit plus fort dans le couple n a pas d importance . Tu devrais être fier que ta femme devienne capitaine dans son équipe de foot, c est qu elle joue bien

J
J'y crois pas !
Anonyme
2025 ! Les mentalités n'ont toujours pas changé !
RDV dans cent ans ! Il paraît qu'il y aura du changement !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !