La force de ma copine m agacé

D
David K
Anonyme
Vous avez peut être raison , c est vrai que ma copine est plutôt extravertie, fière de ses performances. Pour moi , je l imaginais plus réservée et ne pas s imposer comme cela vis à vis de son mec . Mon stéréotype de la femme en couple est dépassé,

I
Isabelle indépendante
Anonyme
Et mec faut te réveiller !!!!! On est au 21 siècle, nous sommes l’égale de l homme, il n y a plus de sexe fort. Si ta Meuf est la plus forte physiquement, c est ainsi, chaque couple est différent, Si tu ne l accepte pas quitte la

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 432
Genre
Femme
Vous avez peut être raison , c est vrai que ma copine est plutôt extravertie, fière de ses performances. Pour moi , je l imaginais plus réservée et ne pas s imposer comme cela vis à vis de son mec . Mon stéréotype de la femme en couple est dépassé,
C’est bien si tu es capable de t’en rendre compte.. Si tu l’aimes, accepte là comme elle est et ne lui demande pas de changer. Essaie de dépasser ça avec elle

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !