La force de ma copine m agacé

D
David k
Anonyme
Je sors depuis quelques semaines avec une footballeuse dont je suis tombé accro . Depuis 15 jours nous vivons ensemble. Par contre la semaine dernière, nous amusions dans la chambre à nous bagarrer et cela a tourné à la lutte mixte et j ai été surpris qu elle prenne le dessus à plusieurs reprises sans que j arrive à reprendre le dessus. Elle a une force incroyable pour une femme, je ne m attendais pas à ça. Elle m’a dit, « rends toi à l évidence chéri, je suis plus forte que toi il faut y faire ,le sexe le plus fort n est pas toujours celui qu on croit « J avais remarqué ses bras et ses cuisses musclées mais je ne m attendais pas à me faire battre par ma Meuf qui fait du foot. De plus nous sommes de taille et de poids équivalent, cette situation me perturbe quand même et elle trouve cela normal et en est fière. Je me sens humilié par cette situation

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 084
Oui C'est Normal ..

Elle t'a fait Prendre Conscience Que tu n'avais pas de Condition Physique ..

Ya des Mecs qui se Pense en Sécurité ..

Sans même avoir Conscience qu'une Femme Pourrait les Battre ..

Alors imagine Face à un Mec qui Fait du Sport ..

C'est Pire ..

D
David k
Anonyme
J ai quand même la forme, je fais régulièrement du footing et de la natation.

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 432
Genre
Femme
Je sors depuis quelques semaines avec une footballeuse dont je suis tombé accro . Depuis 15 jours nous vivons ensemble. Par contre la semaine dernière, nous amusions dans la chambre à nous bagarrer et cela a tourné à la lutte mixte et j ai été surpris qu elle prenne le dessus à plusieurs reprises sans que j arrive à reprendre le dessus. Elle a une force incroyable pour une femme, je ne m attendais pas à ça. Elle m’a dit, « rends toi à l évidence chéri, je suis plus forte que toi il faut y faire ,le sexe le plus fort n est pas toujours celui qu on croit « J avais remarqué ses bras et ses cuisses musclées mais je ne m attendais pas à me faire battre par ma Meuf qui fait du foot. De plus nous sommes de taille et de poids équivalent, cette situation me perturbe quand même et elle trouve cela normal et en est fière. Je me sens humilié par cette situation
Tu n’as pas te sentir humilié.
Tu dis que tu es accro.. ne t’arrête pas là-dessus, se serait dommage que cela gâche votre relation.

D
David k
Anonyme
J ai du mal à accepter cela , c est pas normal, le football n augmente pas la force de ma copine, elle ne fait pas de la muscu ou du judo

D
David k
Anonyme
C est vrai que je suis accro , son physique me plait beaucoup par contre ça me perturbe de savoir que ma copine est si forte ca m insécure si on se pacs

Lavandière
Légende
Fofocoins
36 432
Genre
Femme
C est vrai que je suis accro , son physique me plait beaucoup par contre ça me perturbe de savoir que ma copine est si forte ca m insécure si on se pacs
Pourquoi cela « t’insécure »?, Tu as peur qu’elle soit violente?
Si elle te plaît vraiment, alors tu dois mettre un peu ton égo de côté et te demander si elle vaut le coup, se serait dommage de passer à côté pour ça..

M
ministère du Redressement
Anonyme
Désolé mec, tu subis les dégâts irréversibles du wokisme mdr!!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 666
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tonton Jack te propose de faire un échange, pour une femme qui joue du pipeau
:4269-wedoalittledancin:

jacky29
Actif
Fofocoins
1 242
Genre
Femme
salut david, il ne faut pas croire tout ce qui traine sur les réseaux sociaux, le stéréotype de la "nana" maquillée comme une idiote et qui se croit capable grâce à son charme de tout obtenir, seuls les imbéciles s'étonnent... j'avais une copine qui faisait 1m56 pour 50 kg toute mouillée et qui conduisait une "mammouth" de près de 200 kg. un truc que je n'arrivais même pas à soulever de sa béquille. rires!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !