Fantastique La fée et le dragon

C'est l'histoire d'une fée, qui joue et chante pour un dragon.
Ding dong, c'est une mélodie.
Ding dong, c'est une chanson.
Elle s'envole au vent, dans le ciel éclairé par sa douce lumière.
Ding dong, que fait cette mélodie.
Ding dong, que fait cette chanson.
Elle éloigne la peine et la haine, et nous transporte vers la joie et la paix.
Ding dong, entends-tu cette mélodie ?
Ding dong, entends-tu cette chanson ?
Car une fois finie, elle tombe vite dans l'oubli.
Ding Dong, c'était l'histoire de la mélodie.
Ding dong, c'était l'histoire de la chanson.
Elle était jouée et chantée par la fée, pour apaiser le dragon qui était fâché.
Maintenant qu'il est endormi, c'est dans le ciel que vite elle s'enfuit.
 
E
Edwood
Anonyme
C'est l'histoire d'une fée, qui joue et chante pour un dragon.
Ding dong, c'est une mélodie.
Ding dong, c'est une chanson.
Elle s'envole au vent, dans le ciel éclairé par sa douce lumière.
Ding dong, que fait cette mélodie.
Ding dong, que fait cette chanson.
Elle éloigne la peine et la haine, et nous transporte vers la joie et la paix.
Ding dong, entends-tu cette mélodie ?
Ding dong, entends-tu cette chanson ?
Car une fois finie, elle tombe vite dans l'oubli.
Ding Dong, c'était l'histoire de la mélodie.
Ding dong, c'était l'histoire de la chanson.
Elle était jouée et chantée par la fée, pour apaiser le dragon qui était fâché.
Maintenant qu'il est endormi, c'est dans le ciel que vite elle s'enfuit.
Très beau poème ou comptine, je tenais à saluer le talent, merveilleux.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonsoir chère ungraindefolie,

Je te dis bravo, ce que tu as écrit, je l ai enfin trouvé, et surtout trouvé plus profond que ce que ce poème veut nous faire croire de sa forme enfantine et adorable aux pays des rêves et de l’amour de ce qui est différent, de la vie, et de son prochain..
c est léger, merveilleux et très bien écrit même si tu ne le penserait pas ou autre. Soit en fière, car c est difficile de faire passer un message profond en une forme qui ne paraît pas l être. Ce que cela dégage pour moi, c est que c est touchant, j ai eu les larmes aux yeux.. ( hypersensible ) et c était délicat. Tu as une belle aura.
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Bonsoir chère ungraindefolie,

Je te dis bravo, ce que tu as écrit, je l ai enfin trouvé, et surtout trouvé plus profond que ce que ce poème veut nous faire croire de sa forme enfantine et adorable aux pays des rêves et de l’amour de ce qui est différent, de la vie, et de son prochain..
c est léger, merveilleux et très bien écrit même si tu ne le penserait pas ou autre. Soit en fière, car c est difficile de faire passer un message profond en une forme qui ne paraît pas l être. Ce que cela dégage pour moi, c est que c est touchant, j ai eu les larmes aux yeux.. ( hypersensible ) et c était délicat. Tu as une belle aura.
Merci, je ne m'attendais pas à autant d'éloges 🤭 Contente qu'il te plaise aussi 😊
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je t assure . Tu ne le trouve pas assez bon? Au fait, j ai lu tes précédents message. :) ça été encore raté mais ta persévérance va payer je te le souhaite de tout cœur.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Mais je ne me réjouie pas de tes sorties nocturnes abondantes et ritualisées ^^ breeeef. Je suis contente de te « voir » je pensais que tu ne viendrai plus ce soir
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Je t assure . Tu ne le trouve pas assez bon? Au fait, j ai lu tes précédents message. :) ça été encore raté mais ta persévérance va payer je te le souhaite de tout cœur.
Disons que je ne m'attendais pas à ce qu'il plaise autant, après tout il est plus pour un jeune public (enfants).
Mais ravie qu'il plaise autant et fasse rêver 😊
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui. J ai trente ans et je le conduis comme un bébé. Je rigole bien sûr. C est pour tout le monde après tout majeur compris c est nostalgique du passé et de la magie de l imaginaire.. donc pour moi perso, c est fort. Je te remercie pour ce moment de douceur à l époque de nos petites mains petites bouilles..
( dieu sait que je ne ressemble plus trop à grand chose 😄) vaut mieux rire hein ça me dérange pas trop.
Alors, comment vas tu aujourd’hui,? Si tu as envie de parler un peu de ta journée
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Whoua! Tu es une petite toute douce chauve souris. ( dsl, j adore les chauves souris..)
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Oui. J ai trente ans et je le conduis comme un bébé. Je rigole bien sûr. C est pour tout le monde après tout majeur compris c est nostalgique du passé et de la magie de l imaginaire.. donc pour moi perso, c est fort. Je te remercie pour ce moment de douceur à l époque de nos petites mains petites bouilles..
( dieu sait que je ne ressemble plus trop à grand chose 😄) vaut mieux rire hein ça me dérange pas trop.
Alors, comment vas tu aujourd’hui,? Si tu as envie de parler un peu de ta journée
oui, c'est surement le côté nostalgique de l'enfance qui me l'a inspiré.
ça va, bien que stressé qu'il ait vu le deuxième poème 🙈
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Alors toi t es a fond dans le suspense. Comment cela, comme je ne sais pas, comment verrait il ce poème si vous ne vous connaissez pas? Tu sais par quelqu un qui il actif ici ou sur Facebook ou Twitter?
 
ungraindefolie
Enragé
🥇 Top contributeur
Messages
673
Fofocoins
9 351
Alors toi t es a fond dans le suspense. Comment cela, comme je ne sais pas, comment verrait il ce poème si vous ne vous connaissez pas? Tu sais par quelqu un qui il actif ici ou sur Facebook ou Twitter?
Je sais juste qu'il a découvert mon poste sur lui ici, surement par ses amis.
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 946
Fofocoins
13 071
Genre
Femme
C'est l'histoire d'une fée, qui joue et chante pour un dragon.
Ding dong, c'est une mélodie.
Ding dong, c'est une chanson.
Elle s'envole au vent, dans le ciel éclairé par sa douce lumière.
Ding dong, que fait cette mélodie.
Ding dong, que fait cette chanson.
Elle éloigne la peine et la haine, et nous transporte vers la joie et la paix.
Ding dong, entends-tu cette mélodie ?
Ding dong, entends-tu cette chanson ?
Car une fois finie, elle tombe vite dans l'oubli.
Ding Dong, c'était l'histoire de la mélodie.
Ding dong, c'était l'histoire de la chanson.
Elle était jouée et chantée par la fée, pour apaiser le dragon qui était fâché.
Maintenant qu'il est endormi, c'est dans le ciel que vite elle s'enfuit.
Bonjour,
Très jolie comptine.. j’aime beaucoup, c’est très tendre.