y a ki ?
Moi ton futur copain 😗✌
Momo est timide comme c'est mignon ᶘಠᴥಠᶅJ'en sais rien 😅
Le prochain qui refait une blague comme ca je le signal pour harcèlement! !!!😈Moi ton futur copain 😗✌
bon dcp on parle de koi ?
Dans ce cas tu me laisse vraiment pas le choix..Le prochain qui refait une blague comme ca je le signal pour harcèlement! !!!😈
Si, tu peux continuer mais ce sera la dernière fois 😊Dans ce cas tu me laisse vraiment pas le choix..
On va tous mourrir ?????????? Dcp je vous souhaite une bonne fin de vie... byyyye
Tu crois me faire peur sale morveux ᶘಠᴥಠᶅSi, tu peux continuer mais ce sera la dernière fois 😊
Non, c'est une mise en garde (pas la garde chez les chevaliers)Tu crois me faire peur sale morveux ᶘಠᴥಠᶅ
Tu sais que sa veut dire au moins harcelé ? ಠಿ_ಠNon, c'est une mise en garde (pas la garde chez les chevaliers)
non mais je quitte le forum...On va tous mourrir ???????
On y travaille justement avec M.Gardette donc oui je sais ce que c'estTu sais que sa veut dire au moins harcelé ? ಠಿ_ಠ
Oh non pourquoi???non mais je quitte le forum...
Mme la gardienne hum je vois.. (– o – )On y travaille justement avec M.Gardette donc oui je sais ce que c'est
parce que j'avais prevenu... une blague de plus alors qu'on est juste potes et je quitte foforum...Oh non pourquoi???
Mais là ca ne se reproduira plus sauf si certains veulent perdre leur compte. Reeeeeeeeeeeeesteparce que j'avais prevenu... une blague de plus alors qu'on est juste potes et je quitte foforum...
C'est qui Mme la gardienne ?😂Mme la gardienne hum je vois.. (– o – )
Celle qui vous enseigne contre le harcèlement..C'est qui Mme la gardienne ?😂