Tu m'as devancé 😂personne comme dirait momuro
XD je commence a bien te connaitreTu m'as devancé 😂
Y a moi
Y a moi
Très bien et toi ?ok ok... cv ?
Très bien et toi ?
C'est à cause du brevet blanc de science?
Il n'y a pas à avoir peur, si tu as écoutée en cours tu y arrive. Tu fais du latin ou du grec ou quelque chose qui te rajoute des points au brevet ?
Il conte au control continue?oui mais la c de sciences alors le lca me rapporte aucuns points... mais oui g ecoutee en cours... g 17.01 de moyenne au deuxieme trimestre... alors faut pas que je me foire...
Il conte au control continue?
Si tu as 17 de moyenne ca passe largement
Donc ca va, tu va l'avoir largement
Quand tu dis science c'est la science physique?
Oh les filouc entre les 3 matieres mais on sait pas lequelles...
Oh les filou
ah... tu me rassure pas XD MAIS c'est pas possible parce qu'on a pas vu TOUT le programme d 3eme... par contre tu trayarde pour ecrire wshJe sais pas si tu as déjà entendue des gens dire que le brevet blanc il est plus difficile que le brevet normal mais c'est complètement faux puisque les exercices du brevet blanc sont des exercices du brevet d'une autre année
Oui ca dépend de ce que tu as vu mais il y a forcément un passage sur les cellules en SVT, un passage sur l'électricité en physique et un passage sur la programmation scratch en technologieah... tu me rassure pas XD MAIS c'est pas possible parce qu'on a pas vu TOUT le programme d 3eme... par contre tu trayarde pour ecrire wsh
Oui ca dépend de ce que tu as vu mais il y a forcément un passage sur les cellules en SVT, un passage sur l'électricité en physique et un passage sur la programmation scratch en technologie
Comment ca je trayarde pour écrire ?😂