LA DISCU D'UN SOIR

momuro
Passionné
Fofocoins
161
Eclairs ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Il n'y a pas à avoir peur, si tu as écoutée en cours tu y arrive. Tu fais du latin ou du grec ou quelque chose qui te rajoute des points au brevet ?

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
oui mais la c de sciences alors le lca me rapporte aucuns points... mais oui g ecoutee en cours... g 17.01 de moyenne au deuxieme trimestre... alors faut pas que je me foire...
Il n'y a pas à avoir peur, si tu as écoutée en cours tu y arrive. Tu fais du latin ou du grec ou quelque chose qui te rajoute des points au brevet ?

momuro
Passionné
Fofocoins
161
Eclairs ( Groupe )
Genre
Garçon
oui mais la c de sciences alors le lca me rapporte aucuns points... mais oui g ecoutee en cours... g 17.01 de moyenne au deuxieme trimestre... alors faut pas que je me foire...
Il conte au control continue?
Si tu as 17 de moyenne ca passe largement

momuro
Passionné
Fofocoins
161
Eclairs ( Groupe )
Genre
Garçon
Donc ca va, tu va l'avoir largement
Quand tu dis science c'est la science physique?

momuro
Passionné
Fofocoins
161
Eclairs ( Groupe )
Genre
Garçon
Je sais pas si tu as déjà entendue des gens dire que le brevet blanc il est plus difficile que le brevet normal mais c'est complètement faux puisque les exercices du brevet blanc sont des exercices du brevet d'une autre année

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Je sais pas si tu as déjà entendue des gens dire que le brevet blanc il est plus difficile que le brevet normal mais c'est complètement faux puisque les exercices du brevet blanc sont des exercices du brevet d'une autre année
ah... tu me rassure pas XD MAIS c'est pas possible parce qu'on a pas vu TOUT le programme d 3eme... par contre tu trayarde pour ecrire wsh

momuro
Passionné
Fofocoins
161
Eclairs ( Groupe )
Genre
Garçon
ah... tu me rassure pas XD MAIS c'est pas possible parce qu'on a pas vu TOUT le programme d 3eme... par contre tu trayarde pour ecrire wsh
Oui ca dépend de ce que tu as vu mais il y a forcément un passage sur les cellules en SVT, un passage sur l'électricité en physique et un passage sur la programmation scratch en technologie
Comment ca je trayarde pour écrire ?😂

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
mais g rien dit tu prends 4 h XD on peut parler d'autre chose pls ¡
Oui ca dépend de ce que tu as vu mais il y a forcément un passage sur les cellules en SVT, un passage sur l'électricité en physique et un passage sur la programmation scratch en technologie
Comment ca je trayarde pour écrire ?😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !