la moman en question :C'est Moman, elle s'est mise au Karaté, elle lui a éclaté sa tablette
la moman en question :C'est Moman, elle s'est mise au Karaté, elle lui a éclaté sa tablette
Mais comment ça des gens qui nous ressembles TwT?re... euhhh juste est ce que vous pourriez chercher sur internet des photos de gens qui vous ressemble pour que je vois et vous aussi a quoi ressemble chacun... mais sachez que moi je ne peux pas... bonne soiree et bbon noel a chacuns !!!
re... euhhh juste est ce que vous pourriez chercher sur internet des photos de gens qui vous ressemble pour que je vois et vous aussi a quoi ressemble chacun... mais sachez que moi je ne peux pas... bonne soiree et bbon noel a chacuns !!!
Mais c’est trop stylé wesh, j’allais envoyé une photo de Dora pour moi mais je vais devoir trouver mieux 😭😂Voir la pièce jointe 27233 Je ressemble à albator mais sans la cicatrice
#modestiedeoufmoi je ressemble à ça xD
Voir la pièce jointe 27234
Sir ratmoi je ressemble à ça xD
Voir la pièce jointe 27234
Rhoo vazy je trouve rien xD si tu veux savoir à quoi je ressemble bah j’ai la peau métisse avec ses cheveux noirs ondulés qui m’arrivent en dessous des épaules x)
ouiiiii la première 😍
Je suis trop forte 😎ouiiiii la première 😍
J'ai juste un arc de cupidon plus creux a niveau des levres mais sinon oui ca me ressemble!
Les Arums !C’est quoi vos fleurs préférées
#question aléatoire
Vous qui ?bonsoir !!! cv vous ?
Oui et toibonsoir !!! cv vous ?
Non ! Il y à personne !bjr y a qqun ?
Coucou