Non pas cette année 😭😭Et toi tu bouge pour les fêtes ?
Non pas cette année 😭😭Et toi tu bouge pour les fêtes ?
Oh c’est dommageNon pas cette année 😭😭
Ah OKnn y a personne
XDAh OK
Que des Fantômes !nn y a personne
A bon tu me connais ???!!!ohhhh momuro faut que je te parle aussi... faudrait que tu me dise ton prenom parce que je crois que je te connais...
Pas du tout. Je ne m'appelle pas Mattias et je suis bien heureusement pas homophobe, pourquoi ?est ce que momuro s'appelle Mattias ou un homophone comme sa ?
Elle a dit homophone pas homophobe 😆Pas du tout. Je ne m'appelle pas Mattias et je suis bien heureusement pas homophobe, pourquoi ?
Pourquoi tu es aigrie ce soir ?est ce que momuro s'appelle Mattias ou un homophone comme sa ?
Mince j'ai mal lu 😂😂Elle a dit homophone pas homophobe 😆
J'ai mal lu 😂Pourquoi tu es aigrie ce soir ?
Du coup ca change toute la phrase 😂est ce que momuro s'appelle Mattias ou un homophone comme sa ?
Mais non j'ai juste mal lu (le pire c'est que j'ai relu 2 fois😑)Franchement je ne sais pas ce que vous avez avec votre homophobie
Miss Machin vous a dit un truc désagréable ? Non parce que vous êtes en train de plomber ou travestir son sujet !
RobinDu coup ca change toute la phrase 😂
petite énigme pour trouver mon nom :
Je vis au moyen age dans une forêt
Calme toi elle a pas parlé d’homophobie elle a juste demander si son prénom c’était pas un homophone de MattiasFranchement je ne sais pas ce que vous avez avec votre homophobie
Miss Machin vous a dit un truc désagréable ? Non parce que vous êtes en train de plomber ou travestir son sujet !
Comme Robin des bois ?Robin
OuiComme Robin des bois ?