Je les trouve extrêmement bête, ils sont tres superficiel, ne se cultive pas, n'ont que très rarement des discutions profonde et de vrai échange avec les autres. Tout est basé sur le jugement de l'autre s'en est étouffant comme si il était impossible d'être soi-même. Et enfin ce qui me choque le plus, c'est qu'ils ne connaissent pas l'amour. les rapports homme femme sont degeulasse ils ne pensent qu'à coucher et ne traite le corps de l'autre que comme d'un objets pour combler ses manques. Pour les amitiés c'est la même chose elle ne dure qu'un temps.
Si tu te plains de la superficialité des jeunes, attends de voir celle des adultes, par exemple dans le monde du travail.
Tu vas vite rentrer dans le moule à parler de la pluie et du beau temps.
Tu veux oser parler de sujets intéressants comme la politique pour créer des embrouilles ?
Les relations entre adultes sont mêmes pires car l'on se méfie de l'autre, on a plus tendance à camper sur nos positions, et l'on perd en spontanéité dans les échanges.
La chose où je suis d'accord avec toi c'est le problème de l'addiction à la technologie, les personnes qui sont toujours dans leur bulle, avec leur téléphone portable, c'est insupportable.