la coupe du monde de foot au etats unis

E
Europe
Anonyme
comment la fifa peut admettre qu une coupe du monde puisse se passer dans un pays aussi peu démocratique que sont les etats unis avec trump a sa tete
normal me direz vous le president de la fifa est Suisse italien
comme les italiens sont tres peu aujourd hui democratique ayant a sa tete une fachiste
en tout cas pour ma part tous les matchs se déroulant aux etats unis je ne regarderais pas
ceux se déroulant au Mexique ou au Canada ok
le mexique et le canada devraient refuser d avoir pour partenaire les etats unis pour l organisation de cette coupe du monde

Ronin ..
Légende
Fofocoins
63 629
Trump n'est qu'un homme Politique de Passage qui ne fera que son Temps ..

Au-delà de Ça les États-Unis sont un Pays Formidable Riche d'une Palette de Cultures et de Paysages extraordinaire ..

Alors pourquoi se Priver des États-Unis juste pour un Mec qui ne Sera plus là dans 5 ans ..

Snake59
Enragé
Fofocoins
27 043
Trump n'est qu'un homme Politique de Passage qui ne fera que son Temps ..

Au-delà de Ça les États-Unis sont un Pays Formidable Riche d'une Palette de Cultures et de Paysages extraordinaire ..

Alors pourquoi se Priver des États-Unis juste pour un Mec qui ne Sera plus là dans 5 ans ..
C'est aussi un pays de la démesure , concernant Trump il exclut pas de faire un troisième mandat on sait jamais !!!!;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !