La citation du jour

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Tu ne sais pas à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort devient la seule option.
Bob Marley

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
La citation du jour

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
« je vogue au fin fond de ma tête. J’apprends le métier de dompteur de tempêtes » - Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je vais travailler dur au rêve de m’en sortir. Il me faudra une volonté en fer forgé. Un truc de marathonien. Foulée après foulée. Rythme et constance. Trouver l’équilibre. L’omniprésence de Dame Oclès génère du blues, mais lorsque mon état physique est correct, je berce la flamme qui m’a toujours éclairé. Celle de la joie enragée.Celle qui rend aventureux et lance le voyage au centre de la tête. Celle qui permet d’inventer, de se réinventer. La joie enragée qui donne l’énergie de fonder un parti poétique, une tribu électrique.

Mathias Malzieu

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
« Je me sens comme un arbre qu’on essaierait de planter sur la Lune. » - Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Écrire, c'est descendre dans la fosse du souffleur pour apprendre à écouter la langue respirer là où elle se tait, entre les mots, autour des mots, parfois au cœur des mots.
Sylvie Germain

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
combattre l'ignorance, c'est aussi combattre la souffrance. L'ignorance est la source des poisons et obscurcissements mentaux. En développant l'altruisme, l'amour, la tendresse et la compassion, on réduit la haine, le désir et l'orgueil.
dalai-lama

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
"L'addiction, c'est tout ce qui vide la vie de son sens tout en la faisant paraître meilleure."
Clarissa Pinkola Estés - Née en 1945 - Femmes qui courent avec les loups, 1992

mathiass
Mega actif
Fofocoins
682
"La sagesse, c'est avoir des rêve suffisamment grand pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !