La citation du jour

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme, Winston churchill
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
“Certains traîtres ont une étonnante faculté de se convaincre eux-mêmes de la sainteté de leurs intentions !”

De Charles Hamel.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
« Ce qui compte, ce n’est pas le vote, c’est comment on compte le vote »
joseph staline
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
L'espérance n'est pas la conviction que quelque chose réussira, c'est la certitude que quelque chose à du sens, quels que soit le cours des évènements.
Vaclav havel
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
La rencontre, voilà bien le lieu des passions, de la comparaison, de l'attirance et de la possession, de la fascination, de la peur et de la colère, de la honte et des jalousies. Mais surtout de l'amour, de l'émulation, de l'amitié et...de la joie.
Alexandre jollien
 
F
floup
Anonyme
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller. Je tenterai de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte.
Mathias Malzieu
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Les blessures les plus graves sont celles qu'on ne verbalise jamais, celles qu'on garde inscrites au fond de son âme pendant toute son existence.
Quelque part avant l'enfer de Nicolas Tackian
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
La citation du jour
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Accepter que nous ne guérirons peut-être jamais de nos carences ni de nos plaies, assumer que les coups du passé peuvent hanter une âme pour nous ouvrir aux dons du jour et, pourquoi pas, les partager. Voilà à peu près tout ce que nous pouvons faire !
Alexandre jollien
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Il est peu de choses aussi belles que la mer par une magnifique journée ou par une nuit limpide quand elle rêve et que le clair de lune est la somme de ses reves

Jon kalman stefansson

 
H
Hermione
Anonyme
"Je déteste que l’on me voit pleurer, parce que je veux être cette fille forte…Mais d’un autre côté, je voudrais qu’on se rende compte à quel point je suis mal, brisée…"
Anonyme

"Je ne sais plus à qui me confier, si un jour je lâche tout…Ne pleure pas, oublie moi. De toute façon, ça ne devrait pas être si difficile…"
Anonyme
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 881
Age
14
Fofocoins
3 396
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
j'arrive pas a savoir si cette citation est optimiste ou pas...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment