La citation du jour

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Il est peu de choses aussi belles que la mer par une magnifique journée ou par une nuit limpide quand elle rêve et que le clair de lune est la somme de ses reves

Jon kalman stefansson

H
Hermione
Anonyme
"Je déteste que l’on me voit pleurer, parce que je veux être cette fille forte…Mais d’un autre côté, je voudrais qu’on se rende compte à quel point je suis mal, brisée…"
Anonyme

"Je ne sais plus à qui me confier, si un jour je lâche tout…Ne pleure pas, oublie moi. De toute façon, ça ne devrait pas être si difficile…"
Anonyme

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
« Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»
j'arrive pas a savoir si cette citation est optimiste ou pas...

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
La citation du jour

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Qu'est ce qui fait d'un homme, un homme ? Un de mes amis se le demandait. Est ce que ce sont ses origines ? La façon dont il vient au monde ? Je ne pense pas. Ce sont les choix qu'il fait. Pas comment il entreprend les choses, mais comment il décide d'en finir avec elles.

Réplique de Hellboy de Guillermo d'El toro.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Puisque je suis prisonnier de mon propre corps, je dois plus que jamais apprendre à m’évader par la pensée. Organiser ma résistance en mobilisant les ressources de l’imagination. Je vais travailler dur au rêve de m’en sortir. Il me faudra une volonté en fer forgé. Un truc de marathonien. Foulée après foulée. Rythme et constance. Trouver l’équilibre [UWSL]entre la rigueur d’un moine et la fantaisie créative. Apprendre à faire le c*n poétiquement dans le cadre austère du couvre-feu que je dois respecter. Doser l’espoir au jour le jour. Transformer [/UWSL][UWSL]l’obscurité en ciel étoilé. Décrocher la lune tous les matins et aller la remettre en place avant la tombée de la nuit. » - Journal d'un vampire en pyjama de Mathias Malzieu.[/UWSL]

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !