🎬 𝗟𝗔 𝗕𝗥𝗘𝗧𝗔𝗚𝗡𝗘 𝙥𝒂𝙧 𝘾𝒂𝙥𝒊𝙩𝒂𝙞𝒏𝙚 𝙅𝒂𝙘𝒌 🎬 Album Photos Vidéos

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
211 013
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Un temps toléré mais sous la responsabilité de chacun, l'accès au Fort des Capucins en presqu’île de Crozon est officiellement interdit pour des raisons de sécurité. Alors, je me suis plongée dans mes photos-souvenirs de (2021), pour justement se Souvenir de ce qui s’est passé.

De cet ancien Fort militaire comprenant plusieurs bâtiments (casernement, réserve à munitions) et des positions de batteries de diverses époques, en partie creusé à même la roche, il ne reste aujourd’hui que des ruines. Pour parfaire l’exploration du site, Il était possible de descendre dans la partie souterraine du Fort par un long escalier abrupte et très glissant taillé dans le schiste (photo 1, à droite de la maison). Selon votre agilité de réception dans les entrailles du Fort et face à des fûts de canons et diverses pièces d'artillerie toujours entreposés à même le sol, une sensation lourde digne d’une chape vous prenait aux tripes. Et, instinctivement, vous espériez pouvoir remonter l’escalier aussi rapidement que vous l’aviez descendu.

C’était ma seule et unique visite. Roscanvel, Finistère (29).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !