Je suis assez d'accord avec empty ^^' sois toi mm c tout ^^Je voudrais des conseils ... Je débute ... Merci !
Je suis assez d'accord avec empty ^^' sois toi mm c tout ^^Je voudrais des conseils ... Je débute ... Merci !
Marco celui qui kiffe trop les fille il c pas draguer 😂😂😂 regard tes veilles disscusion avec Nour t'auras toutes les réponses 😂Je voudrais des conseils ... Je débute ... Merci !
Je suis bien d'accord xDDMarco celui qui kiffe trop les fille il c pas draguer 😂😂😂 regard tes veilles disscusion avec Nour t'auras toutes les réponses 😂
On dirait Pierre de pokémonMarco celui qui kiffe trop les fille il c pas draguer 😂😂😂 regard tes veilles disscusion avec Nour t'auras toutes les réponses 😂
! ok ! le Boss !Je suis assez d'accord avec empty ^^' sois toi mm c tout ^^
? Moi ? un dragueur ? ... non ...🤥 , ou alors ceinture blanche ? 🙃 ( en plus c' est Nour qui me draguer ! ) 🤪Marco celui qui kiffe trop les fille il c pas draguer 😂😂😂 regard tes veilles disscusion avec Nour t'auras toutes les réponses 😂
? Pourquoi ?On dirait Pierre de pokémon
😂😂😂 Je sais pas tu m'y fais penser? Pourquoi ?
😂😂😂 Je sais pas tu m'y fais penser
Huuummm ??? C' est un compliment alors ?😂😂😂 Je sais pas tu m'y fais penser
Je sais pas peut êtreHuuummm ??? C' est un compliment alors ?
😂🤣 ouais c sa pinocchio? Moi ? un dragueur ? ... non ...🤥 , ou alors ceinture blanche ? 🙃 ( en plus c' est Nour qui me draguer ! ) 🤪
Avec Nour c'était pas mon nez qui devenait long !😂🤣 ouais c sa pinocchio
NONNN PAS DE SA ICI JE SUIS ENCORE INNOCENTEAvec Nour c'était pas mon nez qui devenait long !