B
Anonyme
J’ai jamais vu 50 nuance de Grey nan ;-;Non ! c' est une forme de plaisir comme un autre ? Ta pas vue 50 nuance de Greys ?
J’ai jamais vu 50 nuance de Grey nan ;-;Non ! c' est une forme de plaisir comme un autre ? Ta pas vue 50 nuance de Greys ?
Au moins on a appris un mot xDJe me sens moins seule x)
Je connais que par le nom x)J’ai jamais vu 50 nuance de Grey nan ;-;
Mot que je n’utiliserai sûrement pas devant ma famille ;-;Au moins on a appris un mot xD
Ouais vaut mieux pas x)Mot que je n’utiliserai sûrement pas devant ma famille ;-;
AH OK ! MAIS EST CE QUE TU ES SADIQUE AVEC TON CRUSH xD ?JE TIEN A DIRE QUE JE NE SUIS PAS UNE SM OKAY JE SUIS JUSTE SADIQUE
HAAAAAA NON JE LE TAPE POUR RIGOLER C'EST TOUT (bon on se tape souvent tout les deux mais je suis pas SM !)AH OK ! MAIS EST CE QUE TU ES SADIQUE AVEC TON CRUSH xD ?
AH D’ACCCOOOORDDDD xD ! (Tkt)HAAAAAA NON JE LE TAPE POUR RIGOLER C'EST TOUT (bon on se tape souvent tout les deux mais je suis pas SM !)
🤣🤣🤣 mdrAvec Nour c'était pas mon nez qui devenait long !
Moi aussi mdr 😂NONNN PAS DE SA ICI JE SUIS ENCORE INNOCENTE