La bonne méthode pour draguer les filles ?

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Oh empty calme toi je vois que tu as du caractère 😂😂 te bat pas avec lui faites la paix
C'est bien mieux
Mais arrêtez de me donner des ordres
Je fais ce que je veux et c'est entre lui et moi
Saoulez pas
Mais on te donne pas d'ordre on te demande de te calmer c'est tout écoute empty je te connais pas beaucoup voir même pas du tout mais s'il te plaît c'est une demande que je te fais t'es pas obligé d'accepter mais faites la paix, c'est vrai quoi on va pas se disputer pour un morceau de pain 😂😂
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Si vous pouvez pas vous voir alors arrêtez de vous répondre je pense que c mieux
 
L
Laurent
Anonyme
Quelques conseils pour draguer. Commençons par les fondamentaux :
- être propre sur soi
- sentir bon, pas trop de parfum, faut aps exagérer
- être souriant, mais avec les dents propres
Ensuite, les filles, souvent, aiment les hommes vaindicatifs, pour ne pas dire, des bad boys.
Ensuite, pour commencer à draguer, tu bavardes avec la fille.
Si elle papote, dans la cours de récré avec d'autres copines, bah, tu lui dit simplement bonjour avec ton regard de braise.
Comment dire bonjour en utilisant les mains :
-> tu poses ta main droite sur le haut du bras gauche de la fille, tu lui fait les 4 bises. Je dis bien 4. Pas 2 ! Parigo !
Dans le Nord, on fait 4 bises.
(Mais avant, assures toi qu'elle ai fait ses deux vaccin- période covid qui nous empêche de draguer convenablement)

Dans rire, il n'y a pas de méthode type pour draguer. Tout dépends de qui tu as en face de toi et de qui tu es. Restes toi même, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Mais soi propre sur toi.
 
marco
Passionné
Messages
1 014
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Quelques conseils pour draguer. Commençons par les fondamentaux :
- être propre sur soi
- sentir bon, pas trop de parfum, faut aps exagérer
- être souriant, mais avec les dents propres
Ensuite, les filles, souvent, aiment les hommes vaindicatifs, pour ne pas dire, des bad boys.
Ensuite, pour commencer à draguer, tu bavardes avec la fille.
Si elle papote, dans la cours de récré avec d'autres copines, bah, tu lui dit simplement bonjour avec ton regard de braise.
Comment dire bonjour en utilisant les mains :
-> tu poses ta main droite sur le haut du bras gauche de la fille, tu lui fait les 4 bises. Je dis bien 4. Pas 2 ! Parigo !
Dans le Nord, on fait 4 bises.
(Mais avant, assures toi qu'elle ai fait ses deux vaccin- période covid qui nous empêche de draguer convenablement)

Dans rire, il n'y a pas de méthode type pour draguer. Tout dépends de qui tu as en face de toi et de qui tu es. Restes toi même, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Mais soi propre sur toi.
Merci ! à toi le Chti ! (y)
 
L
Laurent
Anonyme
Tu sais, dans le nord, on est l'inventeur de plus puissant des contraceptifs : notre accent.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment