Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les gens , Je voudrais savoir si vous avez des k-drama à me conseiller je prends tous les genres : policier, fantastique, romance, comédie … Merci d’avance
Salut les gens , Je voudrais savoir si vous avez des k-drama à me conseiller je prends tous les genres : policier, fantastique, romance, comédie … Merci d’avance
Abyss (une pépite) , bong soon strong girl (une pépite (jsp si c bien écrit TT)) School 2015 , school 2017 Squid game Itewon class Ordinary you (je sais toujours pas si c la bonne ècriture mais voilà) Bon visionnage
Merci beaucoup pour toute vos réponses et pour savoir les k-drama sont des séries coréennes comme l’a dit LLa 🌸 et je vous invite à en regarder c’est vraiment la base de la base
pas forcément , c'est normal de se tester , après tu peux aussi etre bi , pose toi les bonnes questions , tu te vois embrasser une fille , un gars , les deux ? apres faire des choses sexuels avec qui tu prefere ? Ce genre de truc , qui peuvent t'orienter