J'y suis pas habitué...

K
Kay
Anonyme
Bonjour/bonsoir... J'ai un problème depuis quelques temps et j'y trouve pas de solution...sa peut paraître là comme ça qu'une simple histoire de collégiens mais pour moi sa fait beaucoup...(comme je suis hypersensible) J'aime quelqu'un depuis le début d'année (je l'avais déjà aimé en 6eme et celui ci m'avait bien refoulé comme il faut) et on est meilleur amis depuis 3 ans... Le truc c'est que j'ai parfois l'impression qu'il est super proche de moi (genre il me fait des répliques de drague il me taquine d'une manière comme si on était ensemble et parfois qu'il me parle plus du tout, surtout aujourd'hui il m'a pratiquement pas adressé la parole ... beaucoup de gens m'encourage à lui dire et disent qu'on irait bien ensemble mais je sais pas comment faire pour lui dire...surtout qu'il me disait aimer quelqu'un (et je sais qui c'est) mais il ne lui parle pas du tout ou vraiment rarement... J'arrive pas à rester en place quand il me parle et j'arrive vraiment pas à lui dire ce que je ressens...
je sais pas ce que vous en pensez et je pense que pour vous c'est des histoires sans intérêt mais...pour moi voilà ça compte donc énormément<3

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 181
Genre
Homme
Il faudrait que tu arrives à lui dire ce que tu ressens pour lui que ce soit par oral ou par écrit, si tu es timide écrit lui c'est plus simple, par réseau tu lui envoie un MP...Il y a des moyens maintenant pour communiquer sans venir affronter en face à face et des fois c'est mieux de se livrer à l'écrit, chose que je fais toujours

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !