Justes des lettres, des mots

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Parce que mon cœur bat et que je vis, je ressens.
Il y a dans ma tête un trouble, je crois que le sentiment amoureux me lasse et me dégoûte. Trop d'émotions entremêlées, je me perds entre elles.

Mon cœur sans doute est fatigué de battre pour les mauvaises personnes... enfin j'en sais rien.
Je ne sais plus qui j'aime ou pas. Je nage, dans un océan trop vaste. Le noir des eaux m'engloutit.

Je suis fatigué d'avoir un cœur.
Peut-être suis je trop capricieux, mais j'en ai marre d'être malmené par mes émotions et les autres.
Le doute m'envahit à chaque attente, à chaque espace vide. Le doute en peur. La peur en colère. La colère en frustration. La frustration en douleur. La douleur en indifférence...

Je suis au stade entre frustration et douleur, je ne désire pas retomber dans l'indifférence.
Une partie de moi va bien même très bien, et l'autre est coincée dans le passé, Dans les mauvais souvenirs, incapable d'avancer. Divisé.
J'étais encore en train de douter de moi l'autre jour en me disant qu'ils avaient sûrement eut raison.
Il me faut combattre les souvenirs en plus des démons. C'est une guerre dans ma tête mais je n'ose pas arrêter de dire que je vais bien en ce moment, car je vais vraiment bien. Mais il y a dans un coin de mon crâne, une bataille entre moi et moi, et il me suffit de la regarder un instant pour replonger dans le noir, le temps d'une heure, d'un jour...
Impuissant.

Mais ces paroles, ces insultes ne se taisent jamais. Passer devant des gens me le rappelle, ces regards, ces rires. Combien d'années me faudra t il pour oublier ? J'espère au moins que ça ne va jamais recommencer, j'en ai eu assez.

Mon cœur ne sait plus aimer. Dépendance affective, devenu le chien de mes sentiments, j'erre sans savoir vraiment ce que je fais.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !