Depuis quand on normalise le fait que les autres aillent mal ?
🥱 faudrait changer ça...
Pourquoi penses-tu cela ?
Depuis quand on normalise le fait que les autres aillent mal ?
🥱 faudrait changer ça...
Impression qu'on évite, qu'on s'en préoccupe pas de tropPourquoi penses-tu cela ?
Durant mon hospitalisation c'est arrivé une paire de foisBonjour. Ça dépend de qui a qui. Certains adultes oui honnêtement. Comme de la négligence émotionnelle. De ne pas prendre en compte les émotions, le mal des autres et de dire "c'est l'adolescence"
Ca, y a rien de tel pour empirer ton état... Qui sont les abrutis qui t'ont dit ça ???Durant mon hospitalisation c'est arrivé une paire de fois
Des infirmiers ou psychiatres. Ils invalidé mon mal sans savoir mon vécu. Il disaient que c'était que l'adolescence (alors que j'ai 4 diagnostiques), ils ne croyait pas a ce que je disais et remettait en cause certaines choses etc.Ca, y a rien de tel pour empirer ton état... Qui sont les abrutis qui t'ont dit ça ???
Mais c'est n'importe quoi, ils ont eu leur diplôme de psychiatre dans une pochette surprise ? Faut être vraiment c*n pour réagir comme ça au vu de ton vécu et de tes diagnostics, un psychiatre qui dit ça est aussi incompétent professionnellement qu'un biologiste créationnisteDes infirmiers ou psychiatres. Ils invalidé mon mal sans savoir mon vécu. Il disaient que c'était que l'adolescence (alors que j'ai 4 diagnostiques), ils ne croyait pas a ce que je disais et remettait en cause certaines choses etc.
Perso si parfois j'ai une légère tendance à normaliser la douleur de mes amis IRL et que je prend du temps à me rendre compte qu'il vont vraiment mal c'est parce qu'ils y a tellement de gens qui prétendent avoir tel ou tel trouble pour s'excuser que...ça perd son sens. À écouter certaines personnes que je connais, l'autisme serait une qualité et le haut potentiel intellectuel un défaut. J'en ai parlé avec elle ce midi, c'est juste ahurissant. Enfin je veux dire l'autisme, je n'ai absolument rien contre et je compatis avec les personnes qui en sont touchées, évidemment, mais c'est un trouble de la communication verbale et non verbale avec hyper ou hypo se sensibilité qui nuit à un confort quotidien. En quoi c'est une qualité ? Et ensuite, HPI...? C'est censé être une qualité, pas une pathologie qui apporte hyperactivité et dyslexie. Enfin bref, désolé pour la digression, mais tout ça pour dire si moins de gens s'effondrait par terre à la moindre migraine en criant à la tumeur du cerveau, on banaliserait moins 🥲Depuis quand on normalise le fait que les autres aillent mal ?
🥱 faudrait changer ça...
Depuis quand on normalise le fait que les autres aillent mal ?
🥱 faudrait changer ça...
Perso si parfois j'ai une légère tendance à normaliser la douleur de mes amis IRL et que je prend du temps à me rendre compte qu'il vont vraiment mal c'est parce qu'ils y a tellement de gens qui prétendent avoir tel ou tel trouble pour s'excuser que...ça perd son sens. À écouter certaines personnes que je connais, l'autisme serait une qualité et le haut potentiel intellectuel un défaut. J'en ai parlé avec elle ce midi, c'est juste ahurissant. Enfin je veux dire l'autisme, je n'ai absolument rien contre et je compatis avec les personnes qui en sont touchées, évidemment, mais c'est un trouble de la communication verbale et non verbale avec hyper ou hypo se sensibilité qui nuit à un confort quotidien. En quoi c'est une qualité ? Et ensuite, HPI...? C'est censé être une qualité, pas une pathologie qui apporte hyperactivité et dyslexie. Enfin bref, désolé pour la digression, mais tout ça pour dire si moins de gens s'effondrait par terre à la moindre migraine en criant à la tumeur du cerveau, on banaliserait moins 🥲
Tellement de personnes souffrent que ça en devient normal..
Donc normal de normaliser..
Sujets similaires | Réponses | Date |
---|---|---|
Juste une pensée qui trotte dans un coin | 38 | |
Présentation Juste une présentation | 6 | |
Une femme qui arrive juste du Maroc. | 6 | |
+ 18 Juste une mise a jours | 12 | |
Juste besoin d'une info introuvable sur internet | 3 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏