Juste une découverte fascinante que je viens de faire

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Tu as bien intégré la logique dominante féminine du prima de l'apparence et du regard ! et tu vas recueillir le suffrage de plusieurs filles (les plus jeunes). Les moins jeunes seront beaucoup moins d'accord avec toi car tu dévoiles leur réelle pratique, alors que leur stratégie est de la cacher derrière un discours mensonger d'attention à la soit-disant 'beauté intérieure' ou 'personnalité', etc. Ce dont elles se foutent totalement en réalité et qui fait qu'elles se plaignent évidemment ensuite de ne tomber que sur des connards... qu'elles ont tout de même choisit - mais sur la seule apparence cool en espérant qu'ils seront ensuite réellement sympa et amoureux d'elle tant elles le valent bien... :rolleyes:).

La stupidité du raisonnement étant qu'évidemment cela conduit à souffrir des erreurs ainsi faites ! ET de faire souffrir des gens biens, des types gentils, etc. qui finiront par devenir aigris et par se comporter parfois, voire souvent comme les salauds qu'ils ont vu prospérer grâce aux choix féminins obnubilés par la coolitude physique, visuelle !
J'aime tes textes. C'est si bien dit !

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Pour moi l'amour peut être sous pleins de formes différentes, et aussi je pense que l'âme sœur n'existe pas, mais qu'il y a tout un tas de personnages dans le monde avec qui on se sentirait alaise.
Que certains pensent que c'est faux ou non, étant plus jeune je suis tombée plusieurs fois amoureuse de mecs similaires, mon cœur battais la chamade pour tous.
Quand je voyais celui que j'aimais je rougissais, je bégayais, quand j'étais à ses côtés, je me sentais libre, heureuse, chanceuse, et ça pour chaque garçon que j'ai aimé.
Je pense que l'on peut tomber vite amoureux, ou à l'inverse, que çà prenne du temps ⌛
Jai l'impression qu'à un certain âge(sans offenser), que l'on confond beaucoup: TOMBER RÉELLEMENT AMOUREUX avec ce qui signifie AVOIR JUSTE UNE ATTIRANCE QUELCONQUE.
Tu crois vraiment que tu étais amoureuse de tous ces garçons là ? C'est impossible de tomber amoureux plusieurs fois. Peut être deux fois dans sa vie, ou alors une fois, mais JAMAIS plusieurs fois.
Remarque : parfois je vois des gens qui se disent aimer deux personnes à la fois(lol), c'est possible ça ?? Baliverne !!! Soit on aime une, soit on apprécie l'autre.
Arrêtez de confondre vos amourettes avec ce qu'est l'amour !

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Jai l'impression qu'à un certain âge(sans offenser), que l'on confond beaucoup: TOMBER RÉELLEMENT AMOUREUX avec ce qui signifie AVOIR JUSTE UNE ATTIRANCE QUELCONQUE.
Tu crois vraiment que tu étais amoureuse de tous ces garçons là ? C'est impossible de tomber amoureux plusieurs fois. Peut être deux fois dans sa vie, ou alors une fois, mais JAMAIS plusieurs fois.
Remarque : parfois je vois des gens qui se disent aimer deux personnes à la fois(lol), c'est possible ça ?? Baliverne !!! Soit on aime une, soit on apprécie l'autre.
Arrêtez de confondre vos amourettes avec ce qu'est l'amour !
🤣🤣🤣
LOL, désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, et oui, je suis sûre de les avoir vraiment aimé.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !