On aie 2 alors lolMoi non plus mdrrr
On aie 2 alors lolMoi non plus mdrrr
Effectivement cela demande un investissement considérable, d'apprendre à réellement connaître l'autre autant qualités que défauts et aussi de savoir se confier, se donner. Et non il ne se trouve en un claquement de doigts alors lorsqu'on le trouve il faut tout faire pour le préserver et le faire durer le plus longtemps possiblePlutôt d'accord, encore faut-il trouver la personne qui saura comprendre l'autre et vice-versa.
L'amour ne se déniche pas en un claquement de doigts, c'est un sentiment à alimenter, à nourrir, à développer.
Perso je ne comprends pas, même pour le plaisir d'une relation charnelle. La première fois on se lance au feeling pour voir ce que ça donne, seulement ensuite, c'est là que ça devient intéressant, on découvre ce qui fait plaisir à l'autre de façon réciproque, on partage et ensuite on va plus loin et on découvre ensemble. Le vrai plaisir ne peut venir en une seule fois pour moiMais effectivement aujourd'hui, une kyrielle d'individus préfèrent nettement les aventures sans lendemain comme un enfant changerait de jouait ou de stimulation de plaisir.
J'y mettrai une petite nuance sur le fidèle, je dirai plutôt unique. Puisque comme je l'ai dit précédemment l'amour a plusieurs formes et nous pouvons aimer plusieurs personnes en même temps de façons différentes, unique (avis personnel, qui peut paraître particulier je conçois)Mon logiciel n'intègre pas ce mécanisme, l'amour se doit d'être sincère, fidèle, et en toute respectabilité selon mes principes (mais en général mes principes, on s'asseoit dessus alors 😅😔)
Si tu en connais une, voir deux, voir trois, mais ce sont les appellations et les notions distinctes que tu ne connais vraisemblablement pas (je l'ai connais pas tous aussi, mais je dresserais un tableau pour ceux/celles qui veulent le conscientiser dans leur mémoire).Je connais pas tout sa
Moi je veut bien savoirSi tu en connais une, voir deux, voir trois, mais ce sont les appellations et les notions distinctes que tu ne connais vraisemblablement pas (je l'ai connais pas tous aussi, mais je dresserais un tableau pour ceux/celles qui veulent le conscientiser dans leur mémoire).
Oui tout à fait, comme je l'ai dis plus haut à duss je partagerai un tableau des notions principales relatives à l'univers de l'amooour 🤣Ah bon ??? :0
Tu sauras, juste là j'ai la chiasse, alors patience 😭🤣, tu recevras le message 👽Moi je veut bien savoir
Ok merci de préciser pour la chiasse lolTu sauras, juste là j'ai la chiasse, alors patience 😭🤣, tu recevras le message 👽
C'est vraiPour moi l'amour peut être sous pleins de formes différentes, et aussi je pense que l'âme sœur n'existe pas, mais qu'il y a tout un tas de personnages dans le monde avec qui on se sentirait alaise.
Que certains pensent que c'est faux ou non, étant plus jeune je suis tombée plusieurs fois amoureuse de mecs similaires, mon cœur battais la chamade pour tous.
Quand je voyais celui que j'aimais je rougissais, je bégayais, quand j'étais à ses côtés, je me sentais libre, heureuse, chanceuse, et ça pour chaque garçon que j'ai aimé.
Je pense que l'on peut tomber vite amoureux, ou à l'inverse, que çà prenne du temps ⌛
Juste pour témoigner, il existe vraiment des filles et des garçons qui sont prêts à sortir avec le premier inconnu venu pour... x raisons... Je sais pas trop si c'est pour impressionner les potes et les rendrent jaloux.ses, ou pour combler un vide et une solitude profonde mais bon...
Bon en vrai ça m'impressionne moi particulièrement, je croyais pas les gens capables de ça. Surtout je ne sais pourquoi ils font ça... Ça me désole 😶 Parce que bon moi depuis belle lurette, je me suis mise en tête qu'il m'était IMPOSSIBLE de sortir avec une personne dont je ne suis pas amoureuse... Genre euh premier inconnu venu je vois pas à quoi ça sert vraiment... Mais bon même cette idée fixée chez moi depuis commence à changer parce qu'on peut aussi (apparemment) sortir avec quelqu'un que l'on apprécie mais sans ressentir de sentiments à son égard. Comment titre d'exemple, tu peux te mettre en couple avec un garçon que tu apprécies fortement sans forcément avoir un sentiment amoureux à son égard. Genre pour moi ça paraissait surréaliste 😶
Mais bref c'était la minute réflexion sur le sentiment amoureux mdrr. Merci d'avoir lu (ou pas)
Pour moi l'amour peut être sous pleins de formes différentes, et aussi je pense que l'âme sœur n'existe pas, mais qu'il y a tout un tas de personnages dans le monde avec qui on se sentirait alaise.
Que certains pensent que c'est faux ou non, étant plus jeune je suis tombée plusieurs fois amoureuse de mecs similaires, mon cœur battais la chamade pour tous.
Quand je voyais celui que j'aimais je rougissais, je bégayais, quand j'étais à ses côtés, je me sentais libre, heureuse, chanceuse, et ça pour chaque garçon que j'ai aimé.
Je pense que l'on peut tomber vite amoureux, ou à l'inverse, que çà prenne du temps ⌛
Ah l'amour, sacré sujet ! 😛
Je préfère le dire d'entrée, l'amour pour la vie c'est mission presque impossible à mon sens (et je parle bien d'amour et non du fait d'être en couple). Et si je pars dans l'extrême inverse, les coups d'un soir c'est de la daube.
L'amour a tellement de facettes différentes, chacunes avec ses sensations. L'amitié sincère est une forme d'amour par exemple (qu'il soit consommé ou non).
Je pense qu'il faut vivre son amour, peu importe la forme (elle peut évoluer, changer), à fond, le ressentir, l'apprécier, tout en sachant qu'il y a de fortes chances qu'il soit éphémère. Lorsqu'il se termine cela peut amener une certaine souffrance certes mais il faut savoir prendre du recul et apprécier ce qui a été vécu. Au final peu importe les échecs, nous y retournons toujours à un moment ou un autre car ça reste beau, probablement le plus beau (de mon point de vue).
Après se mettre en couple sans sentiments, ça n'a aucun sens pour moi, ceux qui le font sont des personnes intéressées (par de l'argent, une image sociétale, un endoctrinement religieux...)
L'amour c'est aimer l'autre pour ce qu'il est de façon réciproque
Mais non 😅On dirait une mamie qui parle de sa jeunesse éloignée d'un siècle !!! On imagine des bals, une collection d' amoureux !!! tu as trop lu de romances ou trop d'imagination !
Ah oui, j'oubliais ! Je conseille aussi les filles comme les garçons, de ne tomber amoureux(ses) que en étant déjà en relation. Pourquoi ? Bah, parceque ça évite de souffrir dans son coin tout en se demandant si la personne pour laquelle on est amoureux nous aime par la suite.
Je trouve que tomber amoureux de quelqu'un avec qui on n'est même pas en couple, fait pour la plupart mal(on en rencontre tous les jours). Donc, pour plus de sécurité sentimental, ne tomber amoureux que dans une relation basée sur de l'attirance au tout début, et par la suite apprenez à vous connaître mieux pour développer quelque chose de meilleur lorsque vous sentez que c'est bien réciproque. Ça évite de souffrir gravement.
Après... c'est mon avis hein !
Mais non 😅
Tout ce que j'ai pu dire est vrai, et si j'ai dis étant plus jeune, c'est que ça fait plusieurs années que mon cœur n'a pas battu pour un garçon.