M
Anonyme
Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de ton sujet mais pour moi, il ne faut pas seulement être amoureux de quelqu'un pour sortir avec lui. Déjà que l'amour ne se ressent pas sur le coup (et je pèse mes mots). On peut encore sur le coup, ressentir une certaine attirance mais pas de l'amour. C'est cette attirance là qui nous pousse à débuter quelque chose avec la personne attirée. Je suis plus des personnes qui cultivent l'amour en étant déjà en relation, parcequ'il y'a des choses à découvrir sur l'un de l'autre, etc. Alors oui ! pour moi on n'a pas besoin d'avoir des sentiments pour une personne pour sortir avec elle. Par contre de l'attirance(peu importe le genre), oui ! On en a grave besoin !!! Avec la découverte de l'autre, on tombe éperdument amoureux par la suite(fin, si le caractère est favorable bien sûr).
Juste pour témoigner, il existe vraiment des filles et des garçons qui sont prêts à sortir avec le premier inconnu venu pour... x raisons... Je sais pas trop si c'est pour impressionner les potes et les rendrent jaloux.ses, ou pour combler un vide et une solitude profonde mais bon...
Bon en vrai ça m'impressionne moi particulièrement, je croyais pas les gens capables de ça. Surtout je ne sais pourquoi ils font ça... Ça me désole 😶 Parce que bon moi depuis belle lurette, je me suis mise en tête qu'il m'était IMPOSSIBLE de sortir avec une personne dont je ne suis pas amoureuse... Genre euh premier inconnu venu je vois pas à quoi ça sert vraiment... Mais bon même cette idée fixée chez moi depuis commence à changer parce qu'on peut aussi (apparemment) sortir avec quelqu'un que l'on apprécie mais sans ressentir de sentiments à son égard. Comment titre d'exemple, tu peux te mettre en couple avec un garçon que tu apprécies fortement sans forcément avoir un sentiment amoureux à son égard. Genre pour moi ça paraissait surréaliste 😶
Mais bref c'était la minute réflexion sur le sentiment amoureux mdrr. Merci d'avoir lu (ou pas)