Oui je trouve aussi. En tout cas du point de vue des paroles 😉une pépite ce son ✨
après le clip n'est pas si choquant ( de mon point de vue )Oui je trouve aussi. En tout cas du point de vue des paroles 😉
Non il n'est pas choquant mais je trouve qu'il y a mieux qu'une personne dénudée pour raconter une histoire. Je suis de la génération qui a connue autre chose 😉après le clip n'est pas si choquant ( de mon point de vue )
oui je pense bien vu la maturité avec laquelle tu parle dans chacun des sujets ( d'ailleurs je suis une fan de toi ) mais bon .... quand tu vois certain clips de kenjy jirac ou bien MpocoraNon il n'est pas choquant mais je trouve qu'il y a mieux qu'une personne dénudée pour raconter une histoire. Je suis de la génération qui a connue autre chose 😉
Ca fait un moment que je n'ai pas vu de clip de ces deux la mais de mémoire ils n'y a pas de femmes dénudées dedans.oui je pense bien vu la maturité avec laquelle tu parle dans chacun des sujets ( d'ailleurs je suis une fan de toi ) mais bon .... quand tu vois certain clips de kenjy jirac ou bien Mpocora
DeriennnnCa fait un moment que je n'ai pas vu de clip de ces deux la mais de mémoire ils n'y a pas de femmes dénudées dedans.
Alors que dans beaucoup (pas tous bien sur) de clip actuels de personnalités connues (surtout des femmes et surtout des étrangères) on voit au moins le soutif de l'artiste. En soi ça ne me choque pas mais ça peut influencer une petite fille de 8-10 ans a qui on n'explique pas que dans la vie on ne se ballade pas en soutien gorge et culotte 😉
Et merci beaucoup c'est adorable de ta part 😘😘
J'aime le message qu'il vehicule parce que contrairement a beaucoup d'autres il montre que l'on peut se rendre heureux sans l'autre.Deriennnn
moi a une époque j'avais peut être 10 ans/11 ans et je suis tombée sur un clip de kenjy ou ( certe il y n'y avait pas de nudités) mais beaucoup de sensualités même voir plus , c'est assez choquant a voir (même si cela ne ma pas influencé) la preuve je m'en souviens encore aujourd'hui . Mais pour en revenir au sujets , cette musique est INCROYABLE .
Même si c'est chouette d'être en couple (enfin pour la plupart des gens) 😉J'aime le message qu'il vehicule parce que contrairement a beaucoup d'autres il montre que l'on peut se rendre heureux sans l'autre.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏