Juste un titre ^^ comme ça

Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Non il n'est pas choquant mais je trouve qu'il y a mieux qu'une personne dénudée pour raconter une histoire. Je suis de la génération qui a connue autre chose 😉
oui je pense bien vu la maturité avec laquelle tu parle dans chacun des sujets ( d'ailleurs je suis une fan de toi ) mais bon .... quand tu vois certain clips de kenjy jirac ou bien Mpocora
 
S
Sam21
Anonyme
oui je pense bien vu la maturité avec laquelle tu parle dans chacun des sujets ( d'ailleurs je suis une fan de toi ) mais bon .... quand tu vois certain clips de kenjy jirac ou bien Mpocora
Ca fait un moment que je n'ai pas vu de clip de ces deux la mais de mémoire ils n'y a pas de femmes dénudées dedans.
Alors que dans beaucoup (pas tous bien sur) de clip actuels de personnalités connues (surtout des femmes et surtout des étrangères) on voit au moins le soutif de l'artiste. En soi ça ne me choque pas mais ça peut influencer une petite fille de 8-10 ans a qui on n'explique pas que dans la vie on ne se ballade pas en soutien gorge et culotte 😉

Et merci beaucoup c'est adorable de ta part 😘😘
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Ca fait un moment que je n'ai pas vu de clip de ces deux la mais de mémoire ils n'y a pas de femmes dénudées dedans.
Alors que dans beaucoup (pas tous bien sur) de clip actuels de personnalités connues (surtout des femmes et surtout des étrangères) on voit au moins le soutif de l'artiste. En soi ça ne me choque pas mais ça peut influencer une petite fille de 8-10 ans a qui on n'explique pas que dans la vie on ne se ballade pas en soutien gorge et culotte 😉

Et merci beaucoup c'est adorable de ta part 😘😘
Deriennnn
moi a une époque j'avais peut être 10 ans/11 ans et je suis tombée sur un clip de kenjy ou ( certe il y n'y avait pas de nudités) mais beaucoup de sensualités même voir plus , c'est assez choquant a voir (même si cela ne ma pas influencé) la preuve je m'en souviens encore aujourd'hui . Mais pour en revenir au sujets , cette musique est INCROYABLE .
 
S
Sam21
Anonyme
Deriennnn
moi a une époque j'avais peut être 10 ans/11 ans et je suis tombée sur un clip de kenjy ou ( certe il y n'y avait pas de nudités) mais beaucoup de sensualités même voir plus , c'est assez choquant a voir (même si cela ne ma pas influencé) la preuve je m'en souviens encore aujourd'hui . Mais pour en revenir au sujets , cette musique est INCROYABLE .
J'aime le message qu'il vehicule parce que contrairement a beaucoup d'autres il montre que l'on peut se rendre heureux sans l'autre.
 
Marc Page
Débutant
Messages
19
Fofocoins
1 145
Ça me rappelle quelques chansons, je sais pas pourquoi, que j'écoutais quand j'étais étudiante.
Je t'en donne deux, tu connais peut-être :
Matthieu Mendes : obsession
Et Yann Destal : un univers

Mais je trouve toutes les chansons de Matthieu Mendes trop belles

Et il y a Kyo aussi " Contact"
Très intéressant tout ça. Un autre morceau de cette époque m'affole toujours le rythme cardiaque. Quoi de plus terrible que notre impuissance à faire régner la paix...
 
L
L'insomniaque_dormira
Anonyme
Hellooooo 🙌🏻

J’espère que vous allez tous bien ici!

J’ai une petite demande qui est d’une importance énorme pour nous!

En gros, ma meilleure amie fait du rap c’est hyper cool ce qu’elle fait et elle a été sélectionné pour un festival qui pourrai changer sa vie et lui booster sa carrière. Elle défend des causes super et elle le mérite!!

Il faut juste que tu suives @idile_festival sur insta + que tu likes la publication du trempli + que tu like le com avec @monaguba_

c’est chiant mais tu peux unfollow des mercredi prochain et ca peut lui changer sa vie !!

désolée de t’embeter et un grand merci si tu choisi de nous aider 🤍🤍
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je viens de découvrir ce son aujourd'hui et 😭 je crois que je vais l'écouter en boucle un moment, j'ai des goûts particuliers en terme de musique 😶 mais je voulais partager quand même ^^


Je dois être trop vieux, il n'y a plus beaucoup de rimes dans les nouvelles chansons.... sinon c'est bien, mais pas pour moi :ROFLMAO:
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ça me rappelle quelques chansons, je sais pas pourquoi, que j'écoutais quand j'étais étudiante.
Je t'en donne deux, tu connais peut-être :
Matthieu Mendes : obsession
Et Yann Destal : un univers

Mais je trouve toutes les chansons de Matthieu Mendes trop belles

Et il y a Kyo aussi " Contact"
Kyo ils sont bons .... je regarde le clip pour voire pourquoi il ne faut pas le voir :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment