Juste quand je pense à lui mon corps frisonne...

  • Auteur de la discussion caméliaa
  • Date de début
C
caméliaa
Anonyme
Pourquoi le simple fait de penser à mon mec mon corps frisonne. Ca fait 7 mois qu'on se fréquente et il y a à peine 1 mois, je n'avais pas du tout cet effet là !! Mais là je sais pas depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'il sait passer mais je pense toujours à lui, j'ai toujours envie de le prendre dans mes bras, de lui faire pleins de bisous, mais surtout de l'embrasser sur la bouche (on ne s'est pas encore embrasser là). J'ai envie de le voir tout le temps aussi. J'essaie de me contrôler mais c'est tellement dur.

Pourquoi pensez-vous que je ressens cela maintenant, après 7 mois ? Pourquoi il y a 1 mois, je n'avais pas ses sentiments là/sensations ?

Merci
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
Pourquoi le simple fait de penser à mon mec mon corps frisonne. Ca fait 7 mois qu'on se fréquente et il y a à peine 1 mois, je n'avais pas du tout cet effet là !! Mais là je sais pas depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'il sait passer mais je pense toujours à lui, j'ai toujours envie de le prendre dans mes bras, de lui faire pleins de bisous, mais surtout de l'embrasser sur la bouche (on ne s'est pas encore embrasser là). J'ai envie de le voir tout le temps aussi. J'essaie de me contrôler mais c'est tellement dur.

Pourquoi pensez-vous que je ressens cela maintenant, après 7 mois ? Pourquoi il y a 1 mois, je n'avais pas ses sentiments là/sensations ?

Merci
salut, tu as quel âge ?

… sinon c’est plutôt cool, profites-en on sait pas ce que tu vas ressentir dans un mois 😂
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
C'est l'évolution du sentiment, pour certains ça commence par une grosse passion qui s'estompe, pour d'autre c'est le contraire ça commence tout doux et ça s'intensifie.
C'est plutôt bon signe je trouve ^_^
 
C
caméliaa
Anonyme
C'est l'évolution du sentiment, pour certains ça commence par une grosse passion qui s'estompe, pour d'autre c'est le contraire ça commence tout doux et ça s'intensifie.
C'est plutôt bon signe je trouve ^_^

Pour le coup on peut dire que ça a commencé vraiment tout doux quoi ! 7 mois après pour ressentir ça d’un coup ça peut être effrayant
 
C
caméliaa
Anonyme
C'est l'amour !!!

Je ne sais pas car par exemple aujourd'hui je pense toujours à lui mais c'est différent je n'ai plus cette sensation. On vient de se parler au téléphone maintenant et en raccrochant c'est comme-ci je m'en foutais. C'est bizarre comme sentiment pourtant je sais que je l'aime bien...
 
jordane
Enragé
Messages
781
Age
19
Fofocoins
28 743
Pourquoi le simple fait de penser à mon mec mon corps frisonne. Ca fait 7 mois qu'on se fréquente et il y a à peine 1 mois, je n'avais pas du tout cet effet là !! Mais là je sais pas depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'il sait passer mais je pense toujours à lui, j'ai toujours envie de le prendre dans mes bras, de lui faire pleins de bisous, mais surtout de l'embrasser sur la bouche (on ne s'est pas encore embrasser là). J'ai envie de le voir tout le temps aussi. J'essaie de me contrôler mais c'est tellement dur.

Pourquoi pensez-vous que je ressens cela maintenant, après 7 mois ? Pourquoi il y a 1 mois, je n'avais pas ses sentiments là/sensations ?

Merci
Tu es amoureuse tout simplement 🥰
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment