Fiction générale Juste pour […].

hGlacé, l'air se mélangeait au souffle des passants. Il était fait d'un vent d'hiver perdu sous le zénith du soleil printanier, de cette chaleur si tôt étouffante qui se chargeait trop rapidement de soleil…
… Et à peine eu-t-Elle le temps de capturer son râle entre ses doigts que le sentiment frivol et téméraire s'en alla agiter les bouquets de jasmin.
Juste quelque secondes.

Ses agissements lui firent vaguement penser à ces amoureux de passage. Ceux qui promettent un déchirement cosmique, et l'univers déchu qu'ils auront détruit ; ceux qui veulent une apocalypse à deux, et qui se saoulent à l'alcool exoterrien.
Juste pour exister.

Mais Elle ne peut pas s'arrêter là. Arrêter d'attendre un rayon frais pour se plonger à nouveau dans l'ennui. Fatales sont les insomnies d'amour et les espoirs sont pendus. La vie est trop courte pour pleurer, trop longue pour ignorer.
Car l'Homme vit,
non juste pour se punir,.
Mais juste pour mourir.
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'aime beaucoup ! Tu as une très jolie plume !

Ça fait tellement longtemps que l'on se s'est pas parlé ; à moins que ce ne soit le cas pour tout le monde ? :'')
(Je suis l'ancienne Hana, je ne sais pas si tu te souviens de moi) ^^
 
Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 560
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'aime beaucoup ! Tu as une très jolie plume !

Ça fait tellement longtemps que l'on se s'est pas parlé ; à moins que ce ne soit le cas pour tout le monde ? :'')
(Je suis l'ancienne Hana, je ne sais pas si tu te souviens de moi) ^^
Ça fait plaisir, merci beaucoup p’tit chat 🐱

Ça fait en effet longtemps que je ne me suis pas connecté… c’est dans ma nature de disparaître durant une demie-vie humaine ; en vérité, je tiens d’avantage de la mouche que de l’Homme ^^”

(Bien sûr que je me souviens ! Comment vas-tu ?)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment