juste pour parler de tous et de rien (pour passer le temps en bref mdr)

Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
je c'est pas si je suis seul mais moi j'arrive a apprendre seulement si j'aime bien le ou la prof pas vous :confused::rolleyes::unsure:
par exemple j'aime pas ma prof d'anglais donc j'aime pas la matière et j'arrive pas a apprendre:confused:
On est pareil alors Charlotte :giggle:

Moi je déteste ma prof de SVT cette année et mes notes dans cette matière sont en chute libre cette année 😅
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
je c'est pas si je suis seul mais moi j'arrive a apprendre seulement si j'aime bien le ou la prof pas vous :confused::rolleyes::unsure:
par exemple j'aime pas ma prof d'anglais donc j'aime pas la matière et j'arrive pas a apprendre:confused:
Oui et non. C'est plutot logique qu'un bon prof te fera surement plus t'interessé dans sa matière qu'un mauvais prof. Après il y a les mauvais profs qui font des cours ennuyant ( ou je peux comprendre que on ne veuille pas travailler), et il y a les mauvais profs qui apprennent mal ( donc la c'est pas qu'on ne veuille pas travailler, c'est seulement qu'on y arrive pas).
Après j'ai plusieurs exemples la dessus:
- En primaire j'adorais l'histoire, arrivée au collège mon prof d'histoire c'est de la veritable m*rde, et mnt je deteste l'histoire..
- ensuite j'adore les maths, et je sais que meme si j'aurais un mauvais prof j'aimerais toujours et aurait tjs autant des bonnes notes
- après y'a des profs, comme celle de SVT, juste je n'arrive pas apprendre avec elle. C'est pas contre elle, juste je n'y arrive pas je comprend rien a ses cours, alors que quand mon pere me réexplique je comprend direct!

Voila, désolé pour le pavé je m'ennuie :ROFLMAO:
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je ne sais pas, je l’ai depuis la 6eme mais je ne l’avais jamais détesté autant, je crois que c’est juste que je n’aime pas ses cours, ni sa matière, et qu’en plus elle aussi ne m’apprécie pas trop :LOL:
ahh mais les profs de svt...:LOL:
 
Messages
15 344
Fofocoins
19 287
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui et non. C'est plutot logique qu'un bon prof te fera surement plus t'interessé dans sa matière qu'un mauvais prof. Après il y a les mauvais profs qui font des cours ennuyant ( ou je peux comprendre que on ne veuille pas travailler), et il y a les mauvais profs qui apprennent mal ( donc la c'est pas qu'on ne veuille pas travailler, c'est seulement qu'on y arrive pas).
Après j'ai plusieurs exemples la dessus:
- En primaire j'adorais l'histoire, arrivée au collège mon prof d'histoire c'est de la veritable m*rde, et mnt je deteste l'histoire..
- ensuite j'adore les maths, et je sais que meme si j'aurais un mauvais prof j'aimerais toujours et aurait tjs autant des bonnes notes
- après y'a des profs, comme celle de SVT, juste je n'arrive pas apprendre avec elle. C'est pas contre elle, juste je n'y arrive pas je comprend rien a ses cours, alors que quand mon pere me réexplique je comprend direct!

Voila, désolé pour le pavé je m'ennuie :ROFLMAO:
T'inquiète ont n'aime les pavés 😅😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment