Mais bientôt plus, ce sera moi qui te spammerai tout le temps nan mais ÙwÚEspèce de fou, c'est moi la terroriste aux messages ÙwÚ
Mon secret est percé, il me faut fuir le pays Fofo[UWSL][UWSL]Bεγφηd•βιπτħdαγ[/UWSL][/UWSL]
[UWSL][UWSL]J'y arrive aussi [/UWSL][/UWSL]
Espèce de folle, pourquoi cette police d'écriture ? TTJ'imagine tellement 〜(꒪꒳꒪)〜
Quel méchant 〜(꒪꒳꒪)〜Mais bientôt plus, ce sera moi qui te spammerai tout le temps nan mais ÙwÚ
Du coup c'est moi qui prend le pouvoir ? UwUMon secret est percé, il me faut fuir le pays Fofo
Parce que ça fait partie de mon pseudoEspèce de folle, pourquoi cette police d'écriture ? TT
D'accord mais s'il te plaît, ne les force pas à se pécho mutuellement juste parce que tu es au pouvoirDu coup c'est moi qui prend le pouvoir ? UwU
Mais ahah et c'est toi qui dit ça ? XXXDDDD'accord mais s'il te plaît, ne les force pas à se pécho mutuellement juste parce que tu es au pouvoir
Parce qu'on s'inspire de toi UwUVous êtes trop mims 🥰
Oui, parfaitement UwUMais ahah et c'est toi qui dit ça ? XXXDDD
J'me fais spam maintenant ;-:Bεγφηd•βιπτħdαγ je vois pas le problème à écrire son pseudo
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏