Déjà bravo d'avoir su écrire mon pseudo, je suis émue.@OrlandoGreen, Bεγφηd•βιπτħdαγ n'ose juste pas t'avouer ces sentiments
Et non, toujours pas-
Déjà bravo d'avoir su écrire mon pseudo, je suis émue.@OrlandoGreen, Bεγφηd•βιπτħdαγ n'ose juste pas t'avouer ces sentiments
Ah mais moi c'est quelqu'un d'autre qui me l'a offert alors que toi, c'est Piiixel en personneC'est vrai qu'on a pas eu droit aux mêmes badges x)
Bah oui, tu crois quoi ?Et Piiixel papa fofo donc tout est lié
Je veux savoir comment tu as fait pour écrire son pseudo stp@OrlandoGreen, Bεγφηd•βιπτħdαγ n'ose juste pas t'avouer ces sentiments
Omagawd-Ah mais moi c'est quelqu'un d'autre qui me l'a offert alors que toi, c'est Piiixel en personne
Bah un simple copier collerJe veux savoir comment tu as fait pour écrire son pseudo stp
Moi ça marche pas quand je fais ça TTBah un simple copier coller
Ça me tue, j'ai posé problème à tout le monde avec mon pseudo. Même Piiixel galère, franchement je suis une génieMoi ça marche pas quand je fais ça TT
Pauvre chouMoi ça marche pas quand je fais ça TT
Bravo, c'est classe
Si tu savais le temps que j'ai passé à essayer de recopier ton pseudo TTÇa me tue, j'ai posé problème à tout le monde avec mon pseudo. Même Piiixel galère, franchement je suis une génie
Espèce de fou, c'est moi la terroriste aux messages ÙwÚNyah !!!!! Je vais pouvoir la spammer toute la journée comme elle me spamme elle en privé quand je suis pas là !!!!!!! ÙwÚ
J'imagine tellement 〜(꒪꒳꒪)〜Si tu savais le temps que j'ai passé à essayer de recopier ton pseudo TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏