Juste pour discuter

Erline10
Passionné
Messages
1 296
Fofocoins
11 430
D’accord alors de quoi on pourrait parler
Tu aimes faire quoi pendant ton temps libre ?
ces temps je fais vrmt r pendant mes temps libre fin j'suis sur mon tel c'est tout soit à regarder tiktok soit en train de discuter soit à regarder ma série soit à jouer r de très intéressant et toi ?
 
K
Kelcie
Anonyme
ces temps je fais vrmt r pendant mes temps libre fin j'suis sur mon tel c'est tout soit à regarder tiktok soit en train de discuter soit à regarder ma série soit à jouer r de très intéressant et toi ?
Moi je fais du patins à glaces, de la danse, je dessine, j’écris,je lis, je me balades, je suis sur foforum
 
Erline10
Passionné
Messages
1 296
Fofocoins
11 430
Moi je fais du patins à glaces, de la danse, je dessine, j’écris,je lis, je me balades, je suis sur foforum
bien chargéeee et pleins de trucs diverseee j'aime bien j'aime bien !!
moi ça se résume à téléphone musique cours et taff ma vie avec parfois mes soucis avec
 
K
Kelcie
Anonyme
bien chargéeee et pleins de trucs diverseee j'aime bien j'aime bien !!
moi ça se résume à téléphone musique cours et taff ma vie avec parfois mes soucis avec
Moi j’arrive pas à rester à l’intérieur
Et à pas bouger
 
K
Kelcie
Anonyme
moi non plus de base mais j'ai du apprendre je sors dehors que pour fumer et faire des tours en marchant dans mon balcons en même temps psk je peux pas rester dedans 1 journée sans sortir mdrr
J’ai du apprendre aussi vu que j’ai passé plusieurs années à l’hôpital
Mais mon tdah reprend toujours le dessus x)
 
Erline10
Passionné
Messages
1 296
Fofocoins
11 430
J’ai du apprendre aussi vu que j’ai passé plusieurs années à l’hôpital
Mais mon tdah reprend toujours le dessus x)
j'comprendsss en vrai c'est pas si mauvais ;) perso j'suis enfermer que les weekend en Corus je sors à toute les pauses dehors après les cours je traine pour rester dehors et ensuite à midi je mange rarement avec ma classe juste afin de pouvoir rester dehors