Juste pour discuter

K
Kelcie
Anonyme
Jurrasic parc et world
Les gardiens de la galaxie
La nuit au musée
Avatar
Ponyo pompoko âme et yuki les enfants loups meme miracle le tombeau des lucioles le voyages de chiiro patema et le monde inversé arriety le chien du Tibet oceam et plein plein d’autre
 
Erline10
Passionné
Messages
1 296
Fofocoins
11 430
Jurrasic parc et world
Les gardiens de la galaxie
La nuit au musée
Avatar
Ponyo pompoko âme et yuki les enfants loups meme miracle le tombeau des lucioles le voyages de chiiro patema et le monde inversé arriety le chien du Tibet oceam et plein plein d’autre
alors je connais jurrasic parc et avatar le pas du tout 😭 mais très belle liste
 
K
Kelcie
Anonyme
Vraiment ?!
Juste pour préciser tout ce qui est après avatar c’est des animations japonaise
 
K
Kelcie
Anonyme
J’avais même pas remarqué mais je suis devenue passionnée
C’est parce que j’ai dépassé les mille messages ?
Comment j’ai pu en écrire autant en si peu de temps 😆
 
Erline10
Passionné
Messages
1 296
Fofocoins
11 430
J’avais même pas remarqué mais je suis devenue passionnée
C’est parce que j’ai dépassé les mille messages ?
Comment j’ai pu en écrire autant en si peu de temps 😆
tu es très très présente sur le forum ! mais c'est bien si ça t'aide à aller mieux, ... après oublie pas de toujours te faire passer avec les autres mais en vrai de vrai c'est vraiment extrordinaire tu vas bientôt me rattraper !
 
K
Kelcie
Anonyme
Tu es très très présente sur le forum ! mais c'est bien si ça t'aide à aller mieux, ... après oublie pas de toujours te faire passer avec les autres mais en vrai de vrai c'est vraiment extrordinaire tu vas bientôt me rattraper !
J’ai l’impression d’être la que pour me plaindre
 
Erline10
Passionné
Messages
1 296
Fofocoins
11 430
J’ai l’impression d’être la que pour me plaindre
faut pas te dire ça faut surtout de demander est-ce que le fait d'être là te fais du bien oui ou non ?
après il est fait pour ça aussi ce forum et non tu ne fais pas que de te plaindre téta la tu te plains pas !
aller oust cette idée moi je me plains tout la journée et je me demande comment on me supporte encore, ce plaindre c'est devenu une habitude pour quasiment tout le monde t'en fais pas pour ça!
 
K
Kelcie
Anonyme
faut pas te dire ça faut surtout de demander est-ce que le fait d'être là te fais du bien oui ou non ?
Au début pas trop d’ailleurs je comptait supprimer mon compte dès les premiers jours
En fqit j’avais l’impression de ne pas etre la bienvenue
Surtout que mon premier topic c’était pour me plaindre
Et que les seules personnes qui m’ont parlées au débuts n’etait pas vraiment tres acceuillantes
mais maintenant je me rends compte qu’il y a vraiment de bonnes personnes ici et si je vous avez pas trouver je serai encore plus seule et franchement je sais pas ou j’en serai
dojc au fianal oui
après il est fait pour ça aussi ce forum et non tu ne fais pas que de te plaindre téta la tu te plains pas !
aller oust cette idée moi je me plains tout la journée et je me demande comment on me supporte encore, ce plaindre c'est devenu une habitude pour quasiment tout le monde t'en fais pas pour ça!
J’ai l’impression que les êtres humains ne font que ça
Pourtant la vie est belle je le sais mais je le vois juste pas
 
Erline10
Passionné
Messages
1 296
Fofocoins
11 430
Au début pas trop d’ailleurs je comptait supprimer mon compte dès les premiers jours
En fqit j’avais l’impression de ne pas etre la bienvenue
Surtout que mon premier topic c’était pour me plaindre
Et que les seules personnes qui m’ont parlées au débuts n’etait pas vraiment tres acceuillantes
mais maintenant je me rends compte qu’il y a vraiment de bonnes personnes ici et si je vous avez pas trouver je serai encore plus seule et franchement je sais pas ou j’en serai
dojc au fianal oui
J’aurais aimé être là pour t’accueillir comme il se doit!…
Et regarde le bon côté alors et reste tant que ça te convient;)
Après si tu supporte moins des personnes que d’autre concentre toi sur celle qui amène du positif dans ta vie !
J’ai l’impression que les êtres humains ne font que ça
Pourtant la vie est belle je le sais mais je le vois juste pas
C’est vrai mais c’est pas grave ;)
T’en fais pas je vais t’amuser à le voir si c’est ce que tu veux
 
Erline10
Passionné
Messages
1 296
Fofocoins
11 430
tout bien et toi ? à vrai dire à y a 1h j'étais morte mais là ma souche m'as réveiller plus du tout fatiguée
 
K
Kelcie
Anonyme
Je suis contente que se soit le week-end
Mais j’ai jamais vraiment le moral de toutes façon
Tu veux bien qu’on discute se soir ?