juste parler entre arabes

  • Auteur de la discussion marocaine597
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
marocaine597
Anonyme
salammm je m'ennuieee venez on parle
 
D
DRU54
Anonyme
L'Arabe est une langue rien de plus, alors pourquoi vouloir parler Français avec un groupe qui se défini seulement par une langue ?
 
C
Clairvoyance
Anonyme
Dans un monde qui s'écroule, Il y a toujours une lueur d'espoir... L'homme dans sa grande bêtise, peut il être encore sauvé... depuis son apparition, jusqu'à maintenant...quels ont été ses progrès,il y a toujours quelqu'un pour vous prouver qu'il n'a pas vraiment évolué...au contraire des animaux, qui toujours sur la même conduite...se battent en permanence pour survivre, tout comme la nature...
Bien triste constat...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Dans un monde qui s'écroule, Il y a toujours une lueur d'espoir... L'homme dans sa grande bêtise, peut il être encore sauvé... depuis son apparition, jusqu'à maintenant...quels ont été ses progrès,il y a toujours quelqu'un pour vous prouver qu'il n'a pas vraiment évolué...au contraire des animaux, qui toujours sur la même conduite...se battent en permanence pour survivre, tout comme la nature...
Bien triste constat...
Tu sors d'ou toi ???!!
 
C
Clairvoyance
Anonyme
Mais, quelle question,du fond de ma grotte, d'ailleurs, je vais rejoindre ma tribu, nous sommes issus d'un mélange de toutes les couleurs, tout comme le sang, qui coule dans nos veines et parlons entre nous avec tous les dialectes qui puissent exister, nous ne rejetons personne, mais il ne faut surtout pas trop nous embêter, avec des idées neuves !!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Mais, quelle question,du fond de ma grotte, d'ailleurs, je vais rejoindre ma tribu, nous sommes issus d'un mélange de toutes les couleurs, tout comme le sang, qui coule dans nos veines et parlons entre nous avec tous les dialectes qui puissent exister, nous ne rejetons personne, mais il ne faut surtout pas trop nous embêter, avec des idées neuves !!!
Ici on parle pas juste entre arabes, on parle avec tout le monde ok ??!!
 
C
Clairvoyance
Anonyme
Ici on parle pas juste entre arabes, on parle avec tout le monde ok ??!!
C'est bien ce que je dis depuis le début... je crois que tu as des gros problèmes de compréhension... tu devrais relire mes propos... cela n'est pas la première fois que j'ai affaire à toi... j'avais déjà remarqué ton comportement !
C'est bien ce que je dénonce dans cette discussion, mais toi il faut te l'expliquer !!!
Prière de lire lentement mes propos, peut être que cela coup si tu comprendras....!!??
 
C
Clairvoyance
Anonyme
Ici on parle pas juste entre arabes, on parle avec tout le monde ok ??!!
Peut être un dessin ? Comment supporter un tel discours, je veux parler qu'avec....!!!! Tes vraiment dur de l'oreille et en plus tu tombes dans le piège...
Ouvre les yeux !!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Oh je commence en avoir marre, dis moi qui tu es au lieu de te cacher en anonyme !!! C'est lâche en fait, Je t'ai fait quelque chose de mal ?
 
C
Clairvoyance
Anonyme
C'est plutôt toi, qui fait du mal aux autres... je n'aime pas que l'on détourne mais propos et que l'on veuille me faire passer pour ce que je ne suis pas...
Je fais tranquillement mon chemin et j'aime pas que l'on vienne me chercher des histoires là ou il n'y en a pas....!?!
.
 
C
Clairvoyance
Anonyme
Oh je commence en avoir marre, dis moi qui tu es au lieu de te cacher en anonyme !!! C'est lâche en fait, Je t'ai fait quelque chose de mal ?
Genre signaler d'autres membres ! Quelle merveilleuse habitude...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
C'est plutôt toi, qui fait du mal aux autres... je n'aime pas que l'on détourne mais propos et que l'on veuille me faire passer pour ce que je ne suis pas...
Je fais tranquillement mon chemin et j'aime pas que l'on vienne me chercher des histoires là ou il n'y en a pas....!?!
.
Mais tu es qui toi ??
 
C
Clairvoyance
Anonyme
Mais tu es qui toi ??
Pose toi les vrais questions et surtout regarde toi dans une classe...n'as tu point de choses à te reprocher...
Moi, je ne suis pas venue te chercher... alors prière de passer ton chemin...tu ne m'intéresse pas...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
C'est plutôt toi, qui fait du mal aux autres... je n'aime pas que l'on détourne mais propos et que l'on veuille me faire passer pour ce que je ne suis pas...
Je fais tranquillement mon chemin et j'aime pas que l'on vienne me chercher des histoires là ou il n'y en a pas....!?!
.
Je fais du mal aux autres ??!! Mais tu racontes des conneries toi !!!!!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Pose toi les vrais questions et surtout regarde toi dans une classe...n'as tu point de choses à te reprocher...
Moi, je ne suis pas venue te chercher... alors prière de passer ton chemin...tu ne m'intéresse pas...
Lolll Apprends le français, c'est regarde toi dans une glace, je le fais tous les matins, tu n'es pas Jordane par hasard ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !