juste parler entre arabes

• Auteur de la discussion marocaine597
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C
Clairvoyance
Anonyme
C'est plutôt toi, qui fait du mal aux autres... je n'aime pas que l'on détourne mais propos et que l'on veuille me faire passer pour ce que je ne suis pas...
Je fais tranquillement mon chemin et j'aime pas que l'on vienne me chercher des histoires là ou il n'y en a pas....!?!
.

C
Clairvoyance
Anonyme
Oh je commence en avoir marre, dis moi qui tu es au lieu de te cacher en anonyme !!! C'est lâche en fait, Je t'ai fait quelque chose de mal ?
Genre signaler d'autres membres ! Quelle merveilleuse habitude...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
C'est plutôt toi, qui fait du mal aux autres... je n'aime pas que l'on détourne mais propos et que l'on veuille me faire passer pour ce que je ne suis pas...
Je fais tranquillement mon chemin et j'aime pas que l'on vienne me chercher des histoires là ou il n'y en a pas....!?!
.
Mais tu es qui toi ??

C
Clairvoyance
Anonyme
Mais tu es qui toi ??
Pose toi les vrais questions et surtout regarde toi dans une classe...n'as tu point de choses à te reprocher...
Moi, je ne suis pas venue te chercher... alors prière de passer ton chemin...tu ne m'intéresse pas...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
.
Je fais du mal aux autres ??!! Mais tu racontes des conneries toi !!!!!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Pose toi les vrais questions et surtout regarde toi dans une classe...n'as tu point de choses à te reprocher...
Moi, je ne suis pas venue te chercher... alors prière de passer ton chemin...tu ne m'intéresse pas...
Lolll Apprends le français, c'est regarde toi dans une glace, je le fais tous les matins, tu n'es pas Jordane par hasard ??

C
Clairvoyance
Anonyme
Lolll Apprends le français, c'est regarde toi dans une glace, je le fais tous les matins, tu n'es pas Jordane par hasard ??
Quand on me gonfle, j'ai tendance à écrire vite... dégage de ma route.... cela me fera le plus grand bien...vas t'occuper à signaler des membres... belle mentalité...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Mais, quelle question,du fond de ma grotte, d'ailleurs, je vais rejoindre ma tribu, nous sommes issus d'un mélange de toutes les couleurs, tout comme le sang, qui coule dans nos veines et parlons entre nous avec tous les dialectes qui puissent exister, nous ne rejetons personne, mais il ne faut surtout pas trop nous embêter, avec des idées neuves !!!

Je fais partie de cette Tribu ..

Heureux de retrouver l'un(e) des miens ..

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Quand on me gonfle, j'ai tendance à écrire vite... dégage de ma route.... cela me fera le plus grand bien...vas t'occuper à signaler des membres... belle mentalité...
Oui avec plaisir !!!!! Mais avant ça j'aime bien savoir avec qui je parle sinon je serai obliger de faire appel aux forces de police

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
L'Arabe est une langue rien de plus, alors pourquoi vouloir parler Français avec un groupe qui se défini seulement par une langue ?

Je pense que c'est plutôt un groupe qui se défini par une Culture et un état d'esprit ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !