juste parler entre arabes

  • Auteur de la discussion marocaine597
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C
Clairvoyance
Anonyme
Lolll Apprends le français, c'est regarde toi dans une glace, je le fais tous les matins, tu n'es pas Jordane par hasard ??
Quand on me gonfle, j'ai tendance à écrire vite... dégage de ma route.... cela me fera le plus grand bien...vas t'occuper à signaler des membres... belle mentalité...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 696
Fofocoins
48 887
Mais, quelle question,du fond de ma grotte, d'ailleurs, je vais rejoindre ma tribu, nous sommes issus d'un mélange de toutes les couleurs, tout comme le sang, qui coule dans nos veines et parlons entre nous avec tous les dialectes qui puissent exister, nous ne rejetons personne, mais il ne faut surtout pas trop nous embêter, avec des idées neuves !!!

Je fais partie de cette Tribu ..

Heureux de retrouver l'un(e) des miens ..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 568
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Quand on me gonfle, j'ai tendance à écrire vite... dégage de ma route.... cela me fera le plus grand bien...vas t'occuper à signaler des membres... belle mentalité...
Oui avec plaisir !!!!! Mais avant ça j'aime bien savoir avec qui je parle sinon je serai obliger de faire appel aux forces de police
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 696
Fofocoins
48 887
L'Arabe est une langue rien de plus, alors pourquoi vouloir parler Français avec un groupe qui se défini seulement par une langue ?

Je pense que c'est plutôt un groupe qui se défini par une Culture et un état d'esprit ..
 
cielbleu
Légende
Messages
7 568
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Quand on me gonfle, j'ai tendance à écrire vite... dégage de ma route.... cela me fera le plus grand bien...vas t'occuper à signaler des membres... belle mentalité...
Dégage l'anonyme, j'en ai plein le cul de me faire agresser !!!!! Tu vaux rien, viens t'expliquer je t'attend !
 
C
Clairvoyance
Anonyme
T'es qui bon sang ?? Il est trop facile de venir m'agresser en anonyme !!
Je te souhaite une bonne nuit tout de même et j'espère que tu me laisseras dorénavant tranquille...car je ne cherche d'histoire à personne... c'est ma ligne de conduite depuis le début...
J'espère avoir été clair...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 568
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
C'est pas moi qui agresse, cesse de prendre tes désirs pour la réalité et arrête de te mêler de mes affaires, cela fait déjà la seconde fois... merci d'avance...
Encore une fois je n'ai que faire d'une anonyme qui vient m'emmerder, donc soit tu me dis qui tu es ou soit je continu a te persécuter comme tu dis !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 568
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Je te souhaite une bonne nuit tout de même et j'espère que tu me laisseras dorénavant tranquille...car je ne cherche d'histoire à personne... c'est ma ligne de conduite depuis le début...
J'espère avoir été clair...
On a pas fini, croit moi, tu viens en anonyme me dire ça, quelle lâcheté !!!!!
 
C
Clairvoyance
Anonyme
Encore une fois je n'ai que faire d'une anonyme qui vient m'emmerder, donc soit tu me dis qui tu es ou soit je continu a te persécuter comme tu dis !
Maintenant du harcèlement ! Franchement !
Je te le dis une dernière fois, sans m'énerver à l'inverse de toi... prière de me parler correctement,de ne pas me harceler et surtout de me laisser tranquille... bonne nuit à toi... personnellement moi je vais rejoindre le pays des rêves...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 568
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Je te souhaite une bonne nuit tout de même et j'espère que tu me laisseras dorénavant tranquille...car je ne cherche d'histoire à personne... c'est ma ligne de conduite depuis le début...
J'espère avoir été clair...
Pourtant il serait plus simple de dire qui tu es, je suis tenace avec les gens anonymes qui m'agresse, alors je te conseille de dire qui tu es sinon ça pourrait aller très loin !!!!!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 568
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Maintenant du harcèlement ! Franchement !
Je te le dis une dernière fois, sans m'énerver à l'inverse de toi... prière de me parler correctement,de ne pas me harceler et surtout de me laisser tranquille... bonne nuit à toi... personnellement moi je vais rejoindre le pays des rêves...
C'est juste pour t'avertir
 
cielbleu
Légende
Messages
7 568
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Maintenant du harcèlement ! Franchement !
Je te le dis une dernière fois, sans m'énerver à l'inverse de toi... prière de me parler correctement,de ne pas me harceler et surtout de me laisser tranquille... bonne nuit à toi... personnellement moi je vais rejoindre le pays des rêves...
C'est ça oui !! je te laisserai tranquille si tu me dis qui tu es, mais tu es comme les autres, tu te cache et viens pourrir les autres, je trouve ça pitoyable !!!!
 
D
DRU54
Anonyme
Je pense que c'est plutôt un groupe qui se défini par une Culture et un état d'esprit ..
Je ne crois pas, selon wikipédia les Arabes seraient composés de personnes au religion différentes et d'ethnies différentes :
• Berbères
  • Chaouis
  • Chleuhs
  • Chenouis
  • Infusen
  • Kabyles
  • Mozabites
  • Rifains
  • Touaregs
  • Zayanes
  • Zenagas
  • Guanches
  • Etc.
• Andalous
• Siciliens
  • Arabes
  • Berbères
  • Grecs
  • Sardes
  • Normands
• Juifs
  • Arabes
  • Assyriens
  • Araméens
  • et autres groupes sémitiques
On pourrait faire à nouveau des sous groupes pour aller plus loin, mais je pense que c'est assez clair ici.
Selon l’Encyclopædia Britannica, un Arabe est "quelqu’un dont la langue maternelle est l’arabe".
Selon le CNRTL, un Arabe est "Habitant, natif d'Arabie".
L'Arabie :
  • Arabie saoudite
  • Bahreïn
  • Émirats arabes unis
  • Koweït
  • Oman
  • Qatar
  • Yémen
Pas sûr que ce groupe dont tu parles existe au delà de ce qui est inscrit là.
 
N
Nerudu
Anonyme
Je veux bien parler avec vous je suis arabe et gay mais personne de ma famille sait que je suis gay
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !