Tu peux t'inscrire sur le lien que je t'ai envoyé il y a une coach elle répondra à tes questions et si tu as besoin de parler n'hésites pas je pourrais t'aider aussi. Mais crois moi si je peux te dire une chose , c'est de "laisser les choses être !" Les pensées ne sont pas la pour nous faire du mal, il faut avoir un lâcher prise .
J'aurais peut-être une idée pour vous aidez si vous le souhaitez si vous êtes intéressé dîtes le moi
Ok je vais essayer de mon coté pour le lien. As tu lu le pouvoir du moment présent ? Si tu as besoin d'aide tu me dis dans tout les cas aucun souci. je te propose su YOUTUBE "Maxime Ananda" il est très fort.Je ne peux pas ouvrir ton lien Cazoo, ils me disent qu'il n'est pas accepté conformément aux règlement de ma région. Je ne sais pas sur quoi le lien donnait mais ils voient rouge 😂😂😂
Lâcher prise, c'est vrai que j'ai du mal à le faire. Tu as tout à fait raison Je dois essayer
Ok je vais essayer de mon coté pour le lien. As tu lu le pouvoir du moment présent ? Si tu as besoin d'aide tu me dis dans tout les cas aucun souci. je te propose su YOUTUBE "Maxime Ananda" il est très fort.
Encore une fois n'oublies pas que tu es au-delà de tes pensées. Tu es antérieur à elle, donc tu n'es pas elle.
Je vais y aller directement, si tu es en France tu dois savoir que la mission locale aide beaucoup, tu peux y aller a ce moment là, n'accepte que les services de base la conseillère et l'assistant sociale, trouve toi un service civique et demande à la mission locale de te fournir un logement pour jeunes travailleurs a la fin de ton service civique je te conseille d'entrer dans la garantie jeune a la mission locale, cela te donnera droit a une aide d'environ 500 euro par mois, tu auras donc environ 5 mois pour trouver une solution, pendant ce temps deux choix s'offrent a toi, trouve une alternance ou un titre professionnel a faire pour ressortir avec un diplôme pendant que tu travailles où trouve toi un vrai travail tu n'auras pas de diplôme mais tu auras un SMIC de base, en ce qui concerne le téléphone si tu n'en a pas commence avec un près payer, c'est pas cher mais pas le choix et passe a l'abonnement dès que tu auras les moyensJe viens dans le but de me sortir de cette solution donc oui, tout est bon à prendre. Ton message est très vague par contre, à quoi penses-tu?
Quoi qu'il en soi je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire
Je vais y aller directement, si tu es en France tu dois savoir que la mission locale aide beaucoup, tu peux y aller a ce moment là, n'accepte que les services de base la conseillère et l'assistant sociale, trouve toi un service civique et demande à la mission locale de te fournir un logement pour jeunes travailleurs a la fin de ton service civique je te conseille d'entrer dans la garantie jeune a la mission locale, cela te donnera droit a une aide d'environ 500 euro par mois, tu auras donc environ 5 mois pour trouver une solution, pendant ce temps deux choix s'offrent a toi, trouve une alternance ou un titre professionnel a faire pour ressortir avec un diplôme pendant que tu travailles où trouve toi un vrai travail tu n'auras pas de diplôme mais tu auras un SMIC de base, en ce qui concerne le téléphone si tu n'en a pas commence avec un près payer, c'est pas cher mais pas le choix et passe a l'abonnement dès que tu auras les moyens
si tu as des questions n'hésite pas
Si vous pensez que mes conseils ne sont pas juste ou bon signalez moi également je vous remercie
Je vais y aller directement, si tu es en France tu dois savoir que la mission locale aide beaucoup, tu peux y aller a ce moment là, n'accepte que les services de base la conseillère et l'assistant sociale, trouve toi un service civique et demande à la mission locale de te fournir un logement pour jeunes travailleurs a la fin de ton service civique je te conseille d'entrer dans la garantie jeune a la mission locale, cela te donnera droit a une aide d'environ 500 euro par mois, tu auras donc environ 5 mois pour trouver une solution, pendant ce temps deux choix s'offrent a toi, trouve une alternance ou un titre professionnel a faire pour ressortir avec un diplôme pendant que tu travailles où trouve toi un vrai travail tu n'auras pas de diplôme mais tu auras un SMIC de base, en ce qui concerne le téléphone si tu n'en a pas commence avec un près payer, c'est pas cher mais pas le choix et passe a l'abonnement dès que tu auras les moyens
si tu as des questions n'hésite pas
Si vous pensez que mes conseils ne sont pas juste ou bon signalez moi également je vous remercie
Tu as réessayé de te connecter ?C'est super intéressant ce que tu dis Cazoo, tu as essayé personnellement ce que tu dis? J'aimerais pouvoir comme toi me sentir maîtriser mes tourmants...je vais écouter tranquillement ce que dis "Maxime Ananda" quand je serais rentrée de la biblio. Merci beaucoup
Oh je vois, si tu es scolarisé en effet mon plan n'est plus applicable, mais dis moi tu as un ordinateur et internet normalement non ?Merci beaucoup pour ton message qui est très précis et bien expliqué. Je vais le relire de nouveau au calme, plus posément ensuite.
Payer un prêt payé même si c'est "pas très cher" je n'ai PAS les moyens. Je n'ai pas un centime donc même si ça revenait à 2 euros je ne pourrais pas. Je n'ai rien de chez rien.
Peu importe les démarches que je veux faire on me demande au minimum un numéro. Le pire est quand je dois appeler, prendre RDV au préalable avant de me présenter. Je ne peux tout simplement pas.
La mission locale je me suis déjà renseignée dessus, à l'époque où j'avais encore le fameux tel 😂.
Chercher un travail même dans le ménage je tente depuis mes 16 ans, je suis prise nul part. Je ne sais pas si c'est moi qui suis THE cas social ou si c'est le fait de ne pas avoir le bac voir les deux mais sans je crois que j'irais nul part, mon profil est assez pitoyable, les étudiants qui cherchent un travail à côté sont les premiers pris.
Même dans le ménage on me demande de l'expérience professionnelle, des compétences que je n'ai pas. Je n'ai pas de retour.
Depuis septembre 2023 je suis de nouveau scolarisée même si j'y vais de façon très saccadée les cours me sont envoyés sur le site du lycée, même si j'ai 19 ans, que je n'ai plus de scolarité depuis plus de 4 ans, même si je n'y crois pas vraiment, je retente de passer le bac. Si je l'ai je devrais commencer des études supérieurs, je pourrais de là percevoir la bourse. Pas besoin d'un profil type, d'attendre des réponses aux CV posés pour ne pas avoir de retour même pour MacDo. Par rapport aux revenus du foyer où je vis soit celui de mon père, je pourrais dans la théorie bénéficier de Ladite bourse. Pour autant pour pouvoir en bénéficier en faisant le dossier sur Parcoursup il faut payer 5 euros, 5 putains d'euros que je n'ai pas. Donc je réfléchis, je cherche des solutions mais dans les solutions il n'y a que des soucis.
La mission locale ne prend pas en charge les élèves/ étudiant. Je peux seulement m'y inscrite et voir les postes vacants du moments, ça revient à regarder sur Indeed en gros. Chose qui ne m'apporte rien.
Oh je vois, si tu es scolarisé en effet mon plan n'est plus applicable, mais dis moi tu as un ordinateur et internet normalement non ?
Bonsoir je comprends tout à fait, si tu as pu soulager ta rage j'en suis ravieBonsoir,
Oui j'ai un PC pour le moment.
L'ordinateur je l'ai depuis exactement un mois ( et ça change la vie!)
J'ai fais une demande à la région pour la terminale, je dois donc le rendre en juin. Étant donné que je suis de 2004, l'ordinateur prêté à tout les lycées pour 3 ans je n'ai pû en bénéficier vu que ça concerne les 2006 et après. Donc en effet, j'ai un PC, c'est d'ailleurs par le biais de ça que j'ai pût écrire sur foforum.
Je ne sais pas si ta question sous entendait le fait de pouvoir être joignable via un mail mais jusque là par mail je n'ai jamais eu de retour. Qu'importe, très honnêtement je suis fatiguée, ça n'apporte rien et n'apportera rien.
Je te remercie pour tes réponses en tout cas.
Je vous remercie pour vos réponses, je voulais surtout écrire ma rage, je n'imaginais pas vraiment une solution miracle derrière.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏