Moi vraiment jspppp je sais pas qwa repondreeeeee( C'est ironique 😂)
En vrai je suis là depuis pas assez de temps pour choisir ;-;'
Mais j'aime bien A.ries ( c'est un mec ? X) )
Moi vraiment jspppp je sais pas qwa repondreeeeee( C'est ironique 😂)
Oui,c'est un mec.( C'est ironique 😂)
oki😂 ca me vaJe te reposerai la question dans 3 mois alors 😂😂
pauvre heureux mais pa trop pauvre qd meme assez pour un toit et a manger qd meme!Riche triste ou pauvre heureux
@Bubble Tea la prochaine fois pour la session des ships, je veux @quelqu'un qui passe par à et A.Ries( C'est ironique 😂)
😂😂@Bubble Tea la prochaine fois pour la session des ships, je veux @quelqu'un qui passe par à et A.Ries
Mercii
Ça fait tellement longtemps que je suis pas venue sur le forum que je pourrai pas te direeSi vous deviez sortir avec quelqu'un du forum, ce serait qui ? 😏😘
Lol@Bubble Tea la prochaine fois pour la session des ships, je veux @quelqu'un qui passe par à et A.Ries
Mercii
Mais je ne le connais même pas ;-;@Bubble Tea la prochaine fois pour la session des ships, je veux @quelqu'un qui passe par à et A.Ries
Mercii
🧐🧐😏😏 on prend note on prend notes tkt..Mais je ne le connais même pas ;-;
J'aime juste bien son caractère de ce que j'ai vu 😂😭
Riche triste. Au moins je pourrai rendre des personnes en besoin heureuses !Riche triste ou pauvre heureux
ah oui j'avoue j'y ai pas penséééééééééé bah pareil alors!Riche triste. Au moins je pourrai rendre des personnes en besoin heureuses !
Chuut, ne t'inquiète pas, on dit tous ça au début 😏🤣Mais je ne le connais même pas ;-;
J'aime juste bien son caractère de ce que j'ai vu 😂😭
Vrai!!😂Chuut, ne t'inquiète pas, on dit tous ça au début 😏🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏