Qqn de tjr présent ? Ou qui est partis ?Si vous deviez sortir avec quelqu'un du forum, ce serait qui ? 😏😘
Qqn de tjr présent ? Ou qui est partis ?Si vous deviez sortir avec quelqu'un du forum, ce serait qui ? 😏😘
Qwa????????????? Je sais pas moi😅😅Si vous deviez sortir avec quelqu'un du forum, ce serait qui ? 😏😘
Bonne nuit et beaux rêves ! (• ε •)Bonne nuit par contre :,) ma co va couper
N'importeQqn de tjr présent ? Ou qui est partis ?
Okay, bonne nuit a +Bonne nuit par contre :,) ma co va couper
PomeloooN'importe
@quelqu'un qui passe par à je sais pas ce que je lui trouve mais je l'aime trop 🥰Si vous deviez sortir avec quelqu'un du forum, ce serait qui ? 😏😘
✨ Répond ✨ pleaseQwa????????????? Je sais pas moi😅😅
Persone...
Joker !Si vous deviez sortir avec quelqu'un du forum, ce serait qui ? 😏😘
mdr moi vous le dites pas mais j'aime bien lala227 😂😂🤫🤫🤫@quelqu'un qui passe par à je sais pas ce que je lui trouve mais je l'aime trop 🥰
Waouh, ce narcissisme 🤣@quelqu'un qui passe par à je sais pas ce que je lui trouve mais je l'aime trop 🥰
non vraiment jsp, en plus je suis la que depuis 1 mois tu vois, je connais pas grand monde..( pire excuse mdr)✨ Répond ✨ please
Yes mouhahaaaaJoker !
( C'est ironique 😂)@quelqu'un qui passe par à je sais pas ce que je lui trouve mais je l'aime trop 🥰
Je te reposerai la question dans 3 mois alors 😂😂non vraiment jsp, en plus je suis la que depuis 1 mois tu vois, je connais pas grand monde..( pire excuse mdr)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏