Just chatting ^_^

  • Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
K
Kelcie
Anonyme
Viens maintenant on dit une anecdote par thème par exemple
Anecdote gênante, de peur, de joie, de tristesse etc
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Sa remonte au lycée bien sûr 🙄 🏫
Quand j’étais en cours de sport donc on étaient entrain de s’échauffer puis en reculant trop vite bah je suis tombée par terre sur le sol comme une idiote et il y avait une fille qui se trouver a côté de moi s’est mise a rigoler en me demandant.
Euhh ça va tu t’es pas fait mal ? 😆
A ce moment j’étais super gênée 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
Désolée l’histoire est un peux courte..
 
K
Kelcie
Anonyme
Sa remonte au lycée bien sûr 🙄 🏫
Quand j’étais en cours de sport donc on étaient entrain de s’échauffer puis en reculant trop vite bah je suis tombée par terre sur le sol comme une idiote et il y avait une fille qui se trouver a côté de moi s’est mise a rigoler en me demandant.
Euhh ça va tu t’es pas fait mal ? 😆
A ce moment j’étais super gênée 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
Rien que ça ? Bon ça va .
J’en ai de plus gênante mais je te raconte celle là :
Il y a fort fort longtemps non je rigole 😆
Bref je devais avoir 11 ans je crois, j’avais une compétition de patinage artistique, bon je recommençait doucement vu que je me remettais à peine de mon accident 4 ans plus tôt
Du coup bah je devais éviter les trucs trop compliqué quoi, mais moi j’en ai fait qu’à ma tête et j’ai tenté un double flip, mais mon pied je sais pas il a fait quoi mais il m’a gêner dans ma figure, ducoup je suis tombée bien au milieu de la piste, je vois un jury tourner la tête de gauche à droite, et je me dis mince faut que fasse quelque chose sinon j’ai perdu, je tente le tout pour le’tout avec un double axel alors que j’ai réussi cette figure qu’une fois dans ma vie, un an plus tôt et j’étais même pas sensée savoir faire’ça du coup je me dis si j’y arrive c’est sur je gagne, le premier ça va je réussi mais le deuxième je sais que c’est perdu d’avance alors j’abandonné et je pars en pirouette pour achever mon programme.
 
K
Kelcie
Anonyme
Bon c’était sympa de discuter faudra qu’on refasse ça un jour en attendant ’e te souhaite bonne nuit
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Sorry jetait sur discord. 😅
Just chatting ^_^
 
Messages
1 466
Fofocoins
8 750
Genre
Fille
Juste je m'incruste mais Miss_Bazar 5 Miss_Bazar 5 je n'ai jamais su pour les rumeurs et je pense que personne ne savait avant que quelqu'un n'en parle sur je ne sais plus quelle conversation donc voilà... 🤗
En tous cas tu es géniale tous le monde l'est ♡
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Les genssssssss 😭😭😭😭😭😭 dans deux jours c'est la rentrée 🙉🙉🙉🙉🙉🙉 et pis j'ai un contrôle d'anglais sur les verbes au prétérit a 8h😭😭😭😭 je vais mourir....
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 452
Age
14
Fofocoins
55 953
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Les genssssssss
dans deux jours c'est la rentrée et pis j'ai un contrôle d'anglais sur les verbes au prétérit a 8h je vais mourir....
Ah c'est tellement satisfaisant pour nous la zone B de voir la zone C stresser parce que leur rentrée est dans 2 jours
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment