Just chatting ^_^

  • Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
K
Kelcie
Anonyme
Euh les série, j’en regarde pas vraiment sauf si les dessins animés ça compte
En film j’aime bien ,es marvels, jurassic park et world,
Et les animés le seul animé que j’ai regardé dans ma vie c’est one piece ( je regarde depuis mes 4ans ) mais je suis pas a jour, j’ai repris y’ apas longtemps, j’ai regardé saboady, punk hazard, dress rosa zo, et whole cake, et la je suis retourné a impel down et marinford que je viens de finir ( du coup de retour a saboady )et sinon les y a les films animés comme gibli
J’avaous si j’ai repris ces saisons ( les premières que j’ai citées) c’était juste pour le meilleur personnage de l’univers
Petite devinette trouver qui c’est :
Il apparaît la pour la première fois à saboady à l’épisode 392
On le voit à la fin de marinford et de amazone lily
On le voit beaucoup à punk hazard
Et dresser rosa on voit son passé et c’est son moment de gloire ( qui malheureusement lui a été volé)
Qui peut deviner si vous connaissez un peu one piece ?
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 090
Fofocoins
5 516
Genre
Fille
Je le sais grace a une personne... Mais jsp si elle accepte que je dise son nom alors en attendant bah deso mais vous saurez pas pour respect pour cette personne
 
K
Kelcie
Anonyme
Je le sais grace a une personne... Mais jsp si elle accepte que je dise son nom alors en attendant bah deso mais vous saurez pas pour respect pour cette personne
Tu as peut être dis quelque chose qui a pas plu à quelque’un et du coup cette personne a lancé cette "rumeur”
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 522
Fofocoins
5 705
J'ai failli mourir. J'étais en train de camper avec des amis , et du coup on voulait allumer un feu , et donc on est partie chercher du bois (ca fait très compte de fée pour l'instant 🤣) et , du coup la forêt elle fait derrière une rivière. Mais pour y aller, yavais genre un tronc d'arbre qui traversait les deux côtés (en mode pont) et en dessous , yavais genre 4~5 mètre de profondeur CT pas le blème, le truc CT le courant, et moi du coup , avec mon courage, je veux pas passer en Première, et je laisse un de mes amis le fair, j'y go en 3eme , et la , tel un caca, je tombe , du coup je m'accroche au rondin de bois comme je peux , mes pieds balançant au dessus de la rivière, avant que un de mes amis qui était derrière moi , m'aide à me relever !!!! Et oui c'est moins ouf que ça en a l'air en fait 🤣🤣