Ce soir tu te couchera moins bête !( J'aime cette expression)Oh je savais pas qu’il était sur liseuse aussi
Ce soir tu te couchera moins bête !( J'aime cette expression)Oh je savais pas qu’il était sur liseuse aussi
OuiiiiiiiiiGhibli !!!!!😍😍😍 Incroyable les Ghibli !et les Marvel aussi !
Mieux vaut tard que jamais (celle là aussi j'aime bien)POV: La meuf qui connait rien en anime...
^^ okMieux vaut tard que jamais (celle là aussi j'aime bien)
Tu en regarde pas parce que tu aime pas où parce que tu sais pas quoi voir ??^^ ok
J’avaous si j’ai repris ces saisons ( les premières que j’ai citées) c’était juste pour le meilleur personnage de l’universEuh les série, j’en regarde pas vraiment sauf si les dessins animés ça compte
En film j’aime bien ,es marvels, jurassic park et world,
Et les animés le seul animé que j’ai regardé dans ma vie c’est one piece ( je regarde depuis mes 4ans ) mais je suis pas a jour, j’ai repris y’ apas longtemps, j’ai regardé saboady, punk hazard, dress rosa zo, et whole cake, et la je suis retourné a impel down et marinford que je viens de finir ( du coup de retour a saboady )et sinon les y a les films animés comme gibli
Quelles rumeurs ?MOI J'AI UNE QUESTION, QUI A LANCÉ DES RUMEURS SUR MOI ?
Moi !MOI J'AI UNE QUESTION, QUI A LANCÉ DES RUMEURS SUR MOI ?
Juste parce que g pas le tempsTu en regarde pas parce que tu aime pas où parce que tu sais pas quoi voir ??
Ha ?! Bah c'est pas moi . Mais tu les a vu où ses rumeurs ?Ouiiii y a des rumeurs... Comme quoi je serais "méchante" donc assumer svp
Mais. Qui ose dire ça !Ouiiii y a des rumeurs... Comme quoi je serais "méchante" donc assumer svp
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏