T'as tout lu ? Moi je me suis arrêtée au tome 2 🤣😭😭 Je suis une grosse galèreOui trop bien ! J'étais trop déçu quand ça s'est fini 🥲
T'as tout lu ? Moi je me suis arrêtée au tome 2 🤣😭😭 Je suis une grosse galèreOui trop bien ! J'étais trop déçu quand ça s'est fini 🥲
J'adore ! En particulier les histoires d'amour, la fin est trop triste T_TT'as tout lu ? Moi je me suis arrêtée au tome 2 🤣😭😭 Je suis une grosse galère
Me spoile pas sitouplait 👀J'adore ! En particulier les histoires d'amour, la fin est trop triste T_T
Mais 😭😭😭Tkt !
Le spolier est en dessous si jamais 😉
a la fin Thorn se fait coincer dans le miroir et ne pourra jamais sortir, l'autre etait aussi coincé dans le miroir...
Qui n'aime pas saJ'adore ! En particulier les histoires d'amour, la fin est trop triste T_T
c'est pas en choisissant que la Lumière soi , c'est pas une partie de poker , ni la loterie !!!Choisi l'islam
Suitec'est pas en choisissant que la Lumière soi , c'est pas une partie de poker , ni la loterie !!!
La religion c'est un choix personnel on peut pas t'aiderJe ne sais pas quoi choisir aidez moi!
me concernant j'ai la Révélation du Saint EspritJe vois la religion et les grands textes juste comme des métaphores! Pas de dieu et en encore moins un seul être tout puissant, la seule puissance à laquelle que tu peux faire confiance c'est la tienne en faisant des choix. Si croire en un dieu t'aide à avancer ou à avoir de l'espoir ok mais si c'est pour te donner une conduite à adopter, regarde l'esprit des textes par leur lettre. Juste un conseil en passant...
sans cela je serait comme vous sur ce forum (dans l'ignorance) car même les livres ne m'aurait pas convaincu ou à la rigueur par des recherches archéologique !!!me concernant j'ai la Révélation du Saint Esprit
La révélation du Saint Esprit? En gros, vous écoutez votre coeur en pleine conscience ?sans cela je serait comme vous sur ce forum (dans l'ignorance) car même les livres ne m'aurait pas convaincu ou à la rigueur par des recherches archéologique !!!
non des signes depuis tout petit ,et je pensait que tout le monde étaient comme moi ,parcontre la Révélation vers les 37 ans , vu que l'on me disait que je serais un extra terrestre et je ne comprenait pas pourquoi (avant la Révélation ultime)La révélation du Saint Esprit? En gros, vous écoutez votre coeur en pleine conscience ?
C'était quoi ces signes ? Et cette révélation ultime ?non des signes depuis tout petit ,et je pensait que tout le monde étaient comme moi ,parcontre la Révélation vers les 37 ans , vu que l'on me disait que je serais un extra terrestre et je ne comprenait pas pourquoi (avant la Révélation ultime)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏