Coucou!Salut tous le monde j’ai un pote qui m’as parlé de fofo du coup je voulais passer la tête et voir comment c’est (peut être se faire de nouveau potes?) voilà c’est a peu près tous à oui et j’ai 14 ans je suis un mec en 4ème.
Voili voilou
Salut, bienvenue !Salut tous le monde j’ai un pote qui m’as parlé de fofo du coup je voulais passer la tête et voir comment c’est (peut être se faire de nouveau potes?) voilà c’est a peu près tous à oui et j’ai 14 ans je suis un mec en 4ème.
Voili voilou
Bienvenue !Salut tous le monde j’ai un pote qui m’as parlé de fofo du coup je voulais passer la tête et voir comment c’est (peut être se faire de nouveau potes?) voilà c’est a peu près tous à oui et j’ai 14 ans je suis un mec en 4ème.
Voili voilou
Bienvenu ! ✨💕Salut tous le monde j’ai un pote qui m’as parlé de fofo du coup je voulais passer la tête et voir comment c’est (peut être se faire de nouveau potes?) voilà c’est a peu près tous à oui et j’ai 14 ans je suis un mec en 4ème.
Voili voilou
Bienvenue! J’espère que tu t’y plairasSalut tous le monde j’ai un pote qui m’as parlé de fofo du coup je voulais passer la tête et voir comment c’est (peut être se faire de nouveau potes?) voilà c’est a peu près tous à oui et j’ai 14 ans je suis un mec en 4ème.
Voili voilou
Merci et tu as raison c’est que j’ai pu constaterBienvenu ! ✨💕
J’espère que tu te plaira sur le forum, les gens sont tous super gentils ici, tu verras. ( ̄▽ ̄)ノ
Bienvenue ! 🤗Salut tous le monde j’ai un pote qui m’as parlé de fofo du coup je voulais passer la tête et voir comment c’est (peut être se faire de nouveau potes?) voilà c’est a peu près tous à oui et j’ai 14 ans je suis un mec en 4ème.
Voili voilou
Bienvenuuue uwuSalut tous le monde j’ai un pote qui m’as parlé de fofo du coup je voulais passer la tête et voir comment c’est (peut être se faire de nouveau potes?) voilà c’est a peu près tous à oui et j’ai 14 ans je suis un mec en 4ème.
Voili voilou
Un jean 👖, ou un short 🧥 ??Salut tous le monde j’ai un pote qui m’as parlé de fofo du coup je voulais passer la tête et voir comment c’est (peut être se faire de nouveau potes?) voilà c’est a peu près tous à oui et j’ai 14 ans je suis un mec en 4ème.
Voili voilou
Bienvenue🥳🥳Salut tous le monde j’ai un pote qui m’as parlé de fofo du coup je voulais passer la tête et voir comment c’est (peut être se faire de nouveau potes?) voilà c’est a peu près tous à oui et j’ai 14 ans je suis un mec en 4ème.
Voili voilou
Bienvenue ! ✨Merci c’est décidé je me suis créé un compte
Merci 😅😊Bienvenue ! ✨
( officiellement je veux dire 😅)
De rien hehe. (〇*>∀<)ゞ★☆Merci 😅😊
Euhh, je sais pas en fait. ^^’Sa viens d’un anime en particulier ou rien avoir ?
Bienvenueeee🥳🥳Salut tous le monde j’ai un pote qui m’as parlé de fofo du coup je voulais passer la tête et voir comment c’est (peut être se faire de nouveau potes?) voilà c’est a peu près tous à oui et j’ai 14 ans je suis un mec en 4ème.
Voili voilou
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏